batay1957 Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 salut dreyauc :hello: tu es quel d'origine (ta signature)si je ne suis pas trop indiscret :coolspot: tu es libre de ne pas repondre si ça te derange ;) a+ Citer
Moustique Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi je les aime beaucoup. Avec elles, pas de risque qu'elles s'attachent et elles sont obligées d'être discretes. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi je les aime beaucoup. Avec elles, pas de risque qu'elles s'attachent et elles sont obligées d'être discretes. oui et non ! :non: Citer
Dreyauc Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 salut dreyauc :hello: tu es quel d'origine (ta signature)si je ne suis pas trop indiscret :coolspot: tu es libre de ne pas repondre si ça te derange ;) a+ 1, nan c'est pas indiscret, je suis complètement européene et 0% asiatique ! 2, t'es pas le 1er à me poser la question Imperial Asiatic Miss, c'est pour faire le parallèle avec Imperial Asiatic Men, qui est mon groupe préféré... tu prends les initiales de ce nom et tu trouvera, enfin l'image joue renseigne beaucoup aussi ! Citer
batay1957 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 salut dreyauc :hello: tu es quel d'origine (ta signature)si je ne suis pas trop indiscret :coolspot: tu es libre de ne pas repondre si ça te derange ;) a+ 1, nan c'est pas indiscret, je suis complètement européene et 0% asiatique ! 2, t'es pas le 1er à me poser la question Imperial Asiatic Miss, c'est pour faire le parallèle avec Imperial Asiatic Men, qui est mon groupe préféré... tu prends les initiales de ce nom et tu trouvera, enfin l'image joue renseigne beaucoup aussi ! :hello: Dreyaux, Vu et autant pour moi :( a+ Citer
Dreyauc Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pourquoi tu fais une tête toute triste ? Tu kiffe les asiatiques ou quoi ?!! ;) Citer
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Imperial Asiatic Miss, c'est pour faire le parallèle avec Imperial Asiatic Men, qui est mon groupe préféré... tu prends les initiales de ce nom et tu trouvera, enfin l'image joue renseigne beaucoup aussi ! Je ne vois pas :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Prénom : johnny Pseudo : ici,jojo le haricot Age : 22 ans Taille : 1,81m Poids : 77 Kg Ville : bois-grenier(59,nord) Situation maritale :pas marié,mais 5 ans avec la meme personne Freres et soeurs : 2 fréres(19 et 17 ans) Travail : stagiaire aide médico-psychologique(et aprés fonctionnaire :biere: ) Signe astrologique : gémaux Date d'anniversaire : 14/06/1982 Extrait de casier judiciaire : vierge(normalement) Voiture : renault 5(déjà la caisse,mais pas encore le permis) PC : voir signature Ce que j'aime:la musique(en écouter,en jouer),le snowboard,le kite-surf,le vtt faire le con,la pluie sur le vélux Ce que je deteste:les pouf,les gens qui se la pétent,certain(e)s de mes collégues,quand il fait trop chaud Citer
David.G Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ce que j'aime:la musique(en écouter,en jouer),le snowboard,le kite-surf,le vtt, faire le con,la pluie sur le vélux Kopain :yais: :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ce que j'aime:la musique(en écouter,en jouer),le snowboard,le kite-surf,le vtt, faire le con,la pluie sur le vélux Kopain :yais: :biere: j'adore ça sérieux,j'aime cette ambiance,etre sur ton pc et entendre "clipclapclipclap",huuuuuummm Citer
sparda32 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Travail : stagiaire aide médico-psychologique(et aprés fonctionnaire :biere: ) Faignant ds l'ame en gros :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Travail : stagiaire aide médico-psychologique(et aprés fonctionnaire :biere: ) Faignant ds l'ame en gros :frenchy: presque,sauf quand je dois laver les personnes agés :frenchy: :frenchy: :mmm: Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 feignant du verbe feindre feneant = fonctionnaire....sa pourrais etre pire ;genre travailler a la secu :lol: :lol: :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 feignant du verbe feindre feneant = fonctionnaire....sa pourrais etre pire ;genre travailler a la secu :lol: :lol: :lol: mon beau-pére travaille au trésor public,je peut te dire que lui c'est un vrai fonctionnaire,il fini à 17h00,il est là à 16h45!!!!!!! Citer
sparda32 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ceux de la prefecture sont pas mal non plus :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ceux de la prefecture sont pas mal non plus :frenchy: ils sont surtout pathétique :pan: Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ce que j'aime:la musique(en écouter,en jouer),le snowboard,le kite-surf,le vtt, faire le con,la pluie sur le vélux Kopain :yais: :biere: :lol: :lol: :lol: Citer
Dreyauc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Imperial Asiatic Miss, c'est pour faire le parallèle avec Imperial Asiatic Men, qui est mon groupe préféré... tu prends les initiales de ce nom et tu trouvera, enfin l'image joue renseigne beaucoup aussi ! Je ne vois pas :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: MDRRR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Dreyauc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ceux de la prefecture sont pas mal non plus :frenchy: ils sont surtout pathétique :pan: Ceux des conseils généraux ils sont encore mieux je crois ! Citer
batay1957 Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Ceux de la prefecture sont pas mal non plus :frenchy: ils sont surtout pathétique :pan: Ceux des conseils généraux ils sont encore mieux je crois ! slt, :frenchy: c'est 1 metier comme d' autres :voila: personnellement une réforme est nécessaire mais pas de (trop) moquerie svp :coolspot: a+ :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 slt, :frenchy: c'est 1 metier comme d' autres :voila: personnellement une réforme est nécessaire mais pas de (trop) moquerie svp :coolspot: a+ :biere: Ca va pas, pourquoi crois tu que je veux etre fonctionnaire :D :frenchy: Citer
Messages recommandés