Moustique Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 http://rerel123.free.fr/voila j'ai glissé mes pages la dessus mais l'adresse devient un de mes lecteurs La page d'accueil du site doit obligatoirement se nommer index.htm (ou index.html). Or toi tu as mis tes pages et tes images sur le FTP mais aucune page ne porte le nom INDEX. Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 http://rerel123.free.fr/voila j'ai glissé mes pages la dessus mais l'adresse devient un de mes lecteurs La page d'accueil du site doit obligatoirement se nommer index.htm (ou index.html). Or toi tu as mis tes pages et tes images sur le FTP mais aucune page ne porte le nom INDEX. pas obligatoirement index, certain hébergeur c'est accueil, rare je sais mais ça existe, et je chipote là, mais je voulais contredire quelqu'un :frenchy: Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 desolé pour les couleurs ou les images elles doivent etre trés grosses normalement il y a des images sur toutes les pages en fond d'écran. Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 panzerfith qu'est-ce qui est pour toi de la soupe?!!!!!!!! je suis en train d'agrandir la liste des groupes... et je vais essayer de les mettre en ligne si j'arrive a me reconnecter a leech ftp. Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 je sui en train d'amelioreer le tt Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 panzerfith qu'est-ce qui est pour toi de la soupe?!!!!!!!! ces groupes font de la soupe oui (comprendre formaté,commercial dans leur style ...) et j'ai vraiment du mal à classer ces groupes dans le métal .... SOAD : :lol: Mass Hysteria : bien sur les 2 premier albums puis soupe Rage against the machine : lol rammstein : le seul qui soit metal et encore... deftones: :lol: les beruriers noirs: ouais bah je les ais vue en concert il y a une quinzaine de jours et j'ai tjrs du mal à comprendre pourquoi ce groupe est culte .... en tout cas pas métal non plus ... muse: Métal :??: Nightwish: :lol: red hot chili peppers:(moyen depuis quelques temps.) :lol: :biere: Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 panzerfilth n'aurait tu pas remarqué les 3petits ... et voila sa explique tout. Citer
Gordon freeman Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 j'ajoute en ce moment my dying bride et moonspell .. Citer
Messages recommandés