SEB Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Je pense qu'on passera à IPB 2.0 en septembre. Pour le moment, ils en sont à la RC2. D'ici là il y aura surement une version final de disponible. http://forums.invisionpower.com/index.php?...ST&f=1&t=137972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Elle est pas plus lourde que l'actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2004 si mais bon ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 si mais bon ... :voila: Niveau taille oui, mais niveau vitesse non, il est plus optimisé. Les boutons ne seront pas celle de la release il reseemblerons à ça souce: IPB French Apres de beau skin vont sortir, deja certain site en ont sorti des pas mal comme le forum de xantic http://bb.xanthic.net/ Ce sera une bonne version par contre faudra voir le changement niveau freeware, deja ça a changé a partir de la 1.3 et je n'espere pas que la 2.0 ne sera qu'un trial de quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 août 2004 Auteur Share Posté(e) 18 août 2004 La 2 est une trial dont la durée n'est pas limitée. Donc on peut tester IPB 2 pendant une semaine ou dix ans c'est pareil. (dixit les auteurs eux memes de IPB) Le fait de s'enregistrer permet juste de bénéficier de l'aide du support technique. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Comme la version actuelle Seb ;) la 1.3.1 c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 août 2004 Auteur Share Posté(e) 22 août 2004 oui je sais mais j'ai pas le courage de MAJ vers la 1.3.1 je prefere attendre la 2 pour maintenant ... D'ailleurs la 2.0 PF3 est dispo depuis qq jours : http://forums.invisionpower.com/index.php?...ST&f=1&t=143672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Oui, j'avais vu, moi la flemme de passer a la 2.0pf3 là :lol: Mais en tout cas question skin je le reskinerai pareille que la 1.3.1 Puis une maj enleve des failles et tu ne perds rien au faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 http://www.rongeur.org/forums/index.php?act=idx le derniere, mais elle est differentes au niveau fabrication (niveau calque), differentes à skinner donc. A étudier :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Oui mais elle est 10 fois mieux que la 1.3 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Même plus. :yais: A part pour skinner :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Les bans et les avertissements sont plus faciles à mettre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 août 2004 Share Posté(e) 30 août 2004 Oui plus accessible :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 J-1. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 nous somme le 1er septembre , rien n'a changé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2004 Normal la version finale n'est toujours pas dispo :mmm: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 septembre 2004 Share Posté(e) 1 septembre 2004 :/ c'est con ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 Version pf4 sorti, avec le skin finale comme montré plus gaut niveau bouton. Il est pas mal, mais bon des skins ne lui ferait pas de mal http://www.rongeur.org/forums pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 septembre 2004 Share Posté(e) 11 septembre 2004 allez ! on change ! on change !on change ! on change stp stp stp stp SEB :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2004 J'attends la finale de chez finale. Et si possible 10-15 jours apres sa sortie, le temps que plein de monde ait pu la tester et trouver plein de bugs foireux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 des niouzes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Elle est dispo pour les clients je crois, les autres attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Ah ye, version finale sorti :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2004 C'est ce que je viens de voir ... Si j'ai rien de prévu ce week end et que mon PC arrete de planter comme une grosse merde toutes les cinq minutes ( :mmm: ) je mettrai à jour vers la 2.0 finale ... Je me demande même si ca serait pas bien qu'on s'enregistre directement à vie, au moins ca sera fait une fois pour toute. (il y a d'ailleurs une remise de 50$ en ce moment) Enfin bon... on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés