Eagleib Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 C'est qui ce googlebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 dites, j'ai voulu faire une recherche pour retrouver l'url du jeu 3d rpg qui fait une soixantaine de ko, et ça me dit : L'erreur renvoyée est : Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Googlebot est comme son nom l'indique google, qui référence le forum. Ils pourrait aussi bien s'appeller Bob :D Baptiste, l'erreur est normal, toujours plus de 3 caractere pour la recherche. Meme avec les anciennes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 maintenant c'est google.com LOL :toujourspasdesmileysclickables: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bientot seb va nous cherche un beau nom pour google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 C'est moi ou le forum rame plus qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 C'est le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 RP1700 : c'est toi :D Par contre, aucune bouton (gras, italique, quote, smiley, etc) ne fonctionne avec firefox 1.0 preview :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche. J'ai bassé à 3 minimum :coolspot: Pour les problêmes de bouton qui marche pas et tous les bugs, je pense que c'est quand on a fait la modif pour mettre les pubs et la barre en haut. Je sais pas si c'est Seb ou Benjy, mais depuis ça marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Doit être Seb :frenchy: Sinon si le forum rame, c'est a cause des modification en cours pour réparer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2004 Je ne sais pas d'ou sortent les erreurs javascript qu'il y a sur la page reply et qui empechent le clic sur les smilies :heu: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Pas que ça en java, il y a aussi ça pour l'url, les images, le quote, le multiquote, l'email.... Tout les éléments java quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 De même quand on veut changer le skin, tous les boutons de texte, et le forum qui rame lamentablement quand on ouvre un sujet :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bon voila, tonton starjoin a tout réparé normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Bon voila, tonton starjoin a tout réparé normalement ! 183017[/snapback] ok pour la "carte" ok pour "options" ok pour le "citer" à coter de "répondre" (multi-quote) ok pour les smileys un grand :applaudir2: pour Starjoin Merci :respect: Edit : Firefox 0.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2004 :decoiff: comment t'as fait ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Il a contacté les marabouts sénégalais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 J'ai regardé l'admin et j'ai essayer de virer le problême, je sais pas encore trop d'où y vient, mais ça marche et je suis arrivé à laisser Xiti. Soit c'est le favicon qui fait bugué, soit faut pas enlever le menu du haut avec aide, recherche etc... EDIT : c'est bien le menu qu'il ne faut pas enlever. Je pense qu'il faut le modifier avec les autres options, si tu veux je m'occupe de customiser le forum, je pense que j'ai compris comment y marche :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2004 t'es un dieu :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Y a même l'accès à la recherche depuis n'importe où :yais: Encore une petite question : Est-il possible de paramètrer le formulaire de recherche pour avoir directement la recherche avec les "plus d'options" d'activé ? Ce n'est pas bien grave mais si c'est possible ca serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Et y'a pas moyen d'avoir un affichage des pages plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Y a même l'accès à la recherche depuis n'importe où :yais: Encore une petite question : Est-il possible de paramètrer le formulaire de recherche pour avoir directement la recherche avec les "plus d'options" d'activé ? Ce n'est pas bien grave mais si c'est possible ca serait cool ;) 183028[/snapback] Fait :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2004 Et y'a pas moyen d'avoir un affichage des pages plus rapide ? 183029[/snapback] si bien sûr .... :o en changeant de serveur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Waouuu :decoiff: quelle rapidité Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 Non mais y'a pas moyen d'optimiser un peu ? Parceque là ça rame comme si on était en ADSL 512, j'ai plus l'habitude moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés