Erwan Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Mah quel floodeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Argh, c'est donc à ça que sert le petit bouton "Citer". Et moi qui me faisais CH** pour une connerie comme ça... Faut que je teste :) EDIT: Mon supertest: (copié collé comme d'un nouveau post pas posté) Seb pourquoi t'as viré la fonction réponse rapide ? (enfin si c'est toi) 228801[/snapback] c'est ce qu'on pourrait appeler judicieusement le fast flood :o ok ok :jesors: 229007[/snapback] Le Fast Flood :lol: :lol: :lol: Il y a une superbe fonction hyper pratique dans ipb 2 c'est le multi quote :D 229011[/snapback] Strop chouette ce machin :frenchy: Mah quel floodeur :D 229023[/snapback] C'est barge hein Argh, c'est donc à ça que sert le petit bouton "Citer". Et moi qui me faisais CH** pour une connerie comme ça... Faut que je teste :) 229051[/snapback] (je suis con) Test sûrement réussi... reEDIT: OUI!!!! Modifié 12 mai 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2005 Share Posté(e) 13 mai 2005 Magique hein? :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 Le redimensionnement automatique pose problème. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés