Gothamgirl Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bonjour, J'ai 100€ en chèques cadeaux à la FNAC : -qu'elle carte d'acquisition vidéo me conseilleriez vous? -ou alors un boitier? avec ma config et sur leur site? Ma config: AMD XP 2800 CM:ASRock K7S8X CV: FX 5700 256mo ASUS Mem.:512 pc 8700 Alim: Fortron 350W DDX2: 80GO (seagate) +120GO (maxtor) XP PRO oem cartes acquisition vidéo Meeeerciiiii!!!! Citer
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Si ton boitier actuel te satisfait un niveau du look, du bruit et du refroidissement tu n'as pas de raison particuliere pour changer Citer
Gothamgirl Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Si ton boitier actuel te satisfait un niveau du look, du bruit et du refroidissement tu n'as pas de raison particuliere pour changer Bon, alors, je suis pas spécialement calée à ce niveau mais: - donc j'ai DEJA une carte d'acquisition vidéeo et je ne le sais pas?.... :zarb: - mais pour reçevoir la TV ou brancher mon caméscope non numérique ça marche comment? merci pour vos avis... Citer
Messages recommandés