Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous avez testé les versions des barthons mobile dans vos configs de bureau. Apparement on peut bien les o/c du a une faible alimentation par defaut 1.45V et un faible dégagement de chaleur.

Mais sont-ils tous overclockable?

Le fait de pousser le Vcore de 0.2 voir 0.3 n'abime-t-il pas ce proc pas habituer a suivre un tel régime?

A quel température peuvent-ils monter?

Merci de vos réponses par millier.

Posté(e)

les xp-m 2500 ont un fort potentien pour l'o/c mais les meilleurs sont les xp-m 2600 qui montent quasiment toud à 2500 mhz en air cooling et 2600 voire 2700 en watercooling et à 1.45V il ne consomment que 47W :yais:

Posté(e)
  Citation
perso je pense qu'au retour des vacances je me fais plaisir avec un 2600 xp-m

oui je pense qu'actuellement c'est le meilleur choix sur socketA :biere:

Posté(e)

je pense aussi avec un petit silent boost ça doit bein marcher meme en été et malgres qu'il soit pas si silencieux que ça :)

Posté(e)
  Citation
je pense aussi avec un petit silent boost ça doit bein marcher meme en été et malgres qu'il soit pas si silencieux que ça

c'est vrai mais la performance a un prix :heu:

pour qu'il soit plus silencieux il faut diminuer sa vitesse et donc ses performances,ce serait dommage surtout qu'il est loin d'etre bruyant :biere:

Posté(e)

tu rigoles je viens de l'essayer et il marche parfaitement...

mais peut etre que vous devez vous inscrire (ça prends 2 minutes et ce forum est tres riche pour l'overclocking ou watercooling)

Posté(e)
  mike59 a dit :
tu rigoles je viens de l'essayer et il marche parfaitement...

mais peut etre que vous devez vous inscrire (ça prends 2 minutes et ce forum est tres riche pour l'overclocking ou watercooling)

merci c'est vrai ca marche, je me suis inscrit...mais je pensait pas que ca faisait partie de ton plan :lol: de nous faire inscrire lol....

serieux, bon link...le tableau explique bien cher ami: KamiKase!

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Posté(e)
  KaMiKaSe a dit :
merci pour lien  :yais:

et moi? pas de merci pour moi ? :decoiff: :lol: :lol:

Posté(e)
  mike59 a dit :
  Citation
et moi? pas de merci pour moi ?

jaloux :frenchy:

:biere:

non je naisait! :bou:

Posté(e)

salut,

c est proco mobile se monte sur n'importe qu'elle carte mere avec un socketA ou y a t il une manip a faire pour qu il soit reconnu??

Posté(e)
  mike59 a dit :
  Citation
je pense aussi avec un petit silent boost ça doit bein marcher meme en été et malgres qu'il soit pas si silencieux que ça

c'est vrai mais la performance a un prix :heu:

pour qu'il soit plus silencieux il faut diminuer sa vitesse et donc ses performances,ce serait dommage surtout qu'il est loin d'etre bruyant :biere:

Zalman 7000 CNPS Cu....silence ET performance :yais:

Posté(e)
  Citation
Ouais mais question poids ca fait mal...770 gr le bébé je crois . Mais le look est aussi present

oui c'est vrai que c'est une belle bete! :frenchy:

Posté(e)
  KaMiKaSe a dit :
  TripleX137 a dit :
  KaMiKaSe a dit :
merci pour lien  :yais:

et moi? pas de merci pour moi ? :decoiff: :lol: :lol:

Merci pourquoi? :D

j'ai dit je blaguais!

lol :lol: