scorpio Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 salut les gars qui peut me rappeler comment empécher win de faire les mise à jours auto (windows update) merci de votre aide Citer
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 panneau de configuration > système > mise à jour automatique Il te suffit de décocher l'option "maintenir mon ordinateur à jour" @+ Citer
scorpio Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 salut mougo merci de ton aide :yais: , je suis vraiment aveugle :dingue: je ne l'avais même pas vue :/ . merci encore de ton aide à+ Citer
genesis Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 il y a aussi XP-antispy dans sa version V3.81 qui permet cela mais en plus il permet de desactiver plein d'autres choses ;-) en plus c'est gratuit et en fr ........ Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 il y a aussi XP-antispy dans sa version V3.81qui permet cela mais en plus il permet de desactiver plein d'autres choses ;-) en plus c'est gratuit et en fr ........ faut éviter de tous désactiver avec la dernière version de antispy sous peine d'instabilité je trouve Citer
scorpio Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 merci pour vos petite infos sympas les gars bye Citer
Messages recommandés