zaï Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bojour, j'aimerais installer linux sur mon ordinateur. J'ai telecharger via telecharger.com la version 10 de mandakelinux. J'ai ensuite graver les 3 image de cd.Lorsque j'insers le premier un écran apparaît. Je clique sur installez mandrakelinux. Il redémarre l'odinateur puis retourne sous windows, alors que mon bios est règlé afin qu'il boot sur le lecteur de cdrom. Avez vous une solution? Citer
zaï Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Personne n'a la solution à ce que je vois... Citer
billy Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Personne n'a la solution à ce que je vois... Que c'est énervant les gens impatient comme ça ! Citer
Undertaker Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 facile soit ton cd est pas bootable soit c est pas le bon.... Citer
zaï Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Je ne suis pas tout seul à avoir ce problème là... Citer
trentin Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Pour une somme comprise entre 10 et 15 Euros, tu achete une revue avec les CD (ou DvD) d'installation. Et si ça ne marche pas, tu te fait rembourser :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 uniquement si le/les disque ont un default phisique et ce juste pendant l aperiode de sortie en kiosque... Citer
Bosco_911 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 zaï à dit : Personne n'a la solution à ce que je vois... C'est parce que personne n'utilise LINUX... :bou: :fouet: :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 zaï à dit : Personne n'a la solution à ce que je vois... C'est parce que personne n'utilise LINUX... :bou: :fouet: :jesors: t'es malin toi, ça n'a rien a voir avec linux le probleme :roll: :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 perso,j'ai dut booter sur le cd 2 pour l'install. en éspérant que ça t'aide. Citer
David.G Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 uniquement si le/les disque ont un default phisique et ce juste pendant l aperiode de sortie en kiosque... Je pense plutôt qu' ils échangent le cd defectueux Citer
chito Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 perso, j'ai telecharger les 3 cd sur telecharger.com et le 1 etait bien bootable. tout marche niquel. question à part: comment s'organiser pour la partition sous linux. je l'ai installer sur un dur de 80 non partitionne et il m'affiche que je n'ai que 5.08 Go de libre Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 perso, j'ai telecharger les 3 cd sur telecharger.com et le 1 etait bien bootable. tout marche niquel. question à part: comment s'organiser pour la partition sous linux. je l'ai installer sur un dur de 80 non partitionne et il m'affiche que je n'ai que 5.08 Go de libre il pese lourd ton linux ! :mmm: ou tu as installé plein de truc ? Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je te conseille de le graver avec blind write ( pas besoin de choisir bootable ou non) tu met l'image et point ca grave et tu es content :frenchy: Pour le disque dur de 80 go : normalement il fait 3 partition, ca doit etre la première partition ou il reste 5go ( la home ), mais il doit te rester de la place dans les documents sans doute @+ Citer
Messages recommandés