maradona10 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 bonjour à tous, je viens de m'acheter un lecteur LG qui lis les divx et autres, j'ai donc converti mes fichier mpeg avec AVS video converter en divx 5.2 codec, je le grave en Iso,sur un CD-R Plextor 700MB mais desfois, l'image ne suit pas le son, ça fonctionne plus ou moins bien mais desfois, l'image s'accélère, bref, pas le top du top, dois-je paramètrer autres choses sur nero ou sur mon fichier directement??? aidez-moi please,je fais qqchose de faux surement, svcd ou vcd?? quelle st le meilleure, j'ai essayer de prendre mon fichier avi et le graver avec nero en svcd et y m'encode?? que se passe-t-il apres l'encodage??? P.S j'ai un graveur dvd, que puis-je faire avec..???merci de me répondre Citer
super tomate Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 essai de faire des crêpes :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: c pas bien de t-elecharger des divx :bou: serieusement je sais pas :D :D Citer
scorpio Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 salut déjà il faut être sur que ta platine supporte bien le codec 5.2 à mon avi trop récent pour quelle soit vraiment compatible sans mise à jour du firmware. bye Citer
trentin Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 P.S j'ai un graveur dvd, que puis-je faire avec..???merci de me répondre Ben fais des DvD. t'a un graveur t'a Néro DvDShrink est gratos. Alors pourquoi t'échine tu à faire du DivX :??: mais desfois, l'image ne suit pas le son, ça fonctionne plus ou moins bien mais desfois, l'image s'accélère, bref, pas le top du top Tu l'a dit toi même :lol: :lol: le divx c'est pas le top du top. Citer
Messages recommandés