Bobo Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Bonjours tout le monde... J'ai un petit problème avec YZDock (qui a quand même l'air super malgré tout...) Quand j'essai de changer une icone du dock, je clique sur "property of dock item" , je coche et sur le bouton "use icons in sub folder" puis sur "change icon".... Et là YZDock s'éteint tout simpement. Et au redemarrage, l'icone n'a pas changer... Y'a un truc a faire ??? Merçi de vos lumières.... (et désolé du roman, c'est juste pour être précis...) Citer
David.G Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Tu utilises quelle version ? La dernière est la 0.8.3 Citer
Bobo Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 J'utilise la 0.8.3 (désolé du retard dde réponse, j'étais en vacances...) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Essayes de le retélécharger, histoire si tu as bien l'install (ou le zip) complet. Tu utilises windows XP? Citer
Bobo Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 J'utilise XP, et c'est la deuxième troisième fois que je le télécharge... Le reste des options du dock marchent...y'a que cette histoire d'icone qui pose problème... Citer
KaMiKaSe Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 J'ai la solution :coolspot: :coolspot: :coolspot: Utilises Object Dock comme ca pu de probleme :frenchy: Citer
Bobo Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 c'est en effet une façon de voir :) .... mais je vais quand même essayer de résoudre mon petit problème... Citer
Messages recommandés