Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

mon ordi est bien mais aprè 2h de DOD sur internet, la température du processeur était de 59° et je pense que c'est trop!

Esque je doi installé de la pate thermique sur le processeur? Si oui, esque quelqu'un pourrai m'expliquer commen on fai?

Merci

Posté(e) (modifié)

bonjour,

59° en cette saison ce n'est pas trop cela me semble normal

il faudrai arreter de ce focaliser sur la temp du cpu. 55/60° pour un xp 3200 ces pas enorme.

mais tu peut gagner un peut si tu veut en mettant de la pate thermique mais juste une noisette, si ton radiateur a deja de la pate thermique en plaque il faut absolument tout enlever trés propement.

a+

sinon sparda a raison aussi les deux méthodes font la paires :yais:

Modifié par Jakez
Posté(e)
Boitier ANTEC Sonata, xp 3200+ FSB400, 1.5 go de ddr 400, 2*36go raptor s ata raid 0 + 2*80go serial ata raid 0 + 1*120go ide 7.2k, GF FX 5900 XT 128 mo, C.M A7N8X deluxe, 17" LCD harimax. XP PRO, plextor PX 708A, dvd plextor 116A, pc tv, audigy 2 zs.

exusez, comment t'a fait pour mettre plus que 2 disque durs?

t'en as ici 4 a ce que je vois! :decoiff: :decoiff: :??:

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai deux hd sur le controleur de la cm, et deux sur une carte controleur en pci

a+

Modifié par Jakez
Posté(e)

j en profite pour vous dire que je vends une carte pci maxtor pour dd . :biere: