posthuman Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 voila,ma question est simple,je voudrai savoir s'il est possible de ripper un dvd jetable. :roll: merci d'avance Citer
JPF8 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 salut, oui de la même façon qu'un autre :) endéans le temps d'utilisation :cool: Citer
trentin Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Le DvD devient illisible au bout de 8 heures, cela laisse largement le temp d'effectuer un rip. D'autemps plus que ces DvD ne disposent pas de systèmes de protection particuliers (même CSS). De plus, ce sont des simples couches, ce qui signifie que pour les films assez long, ils ont déja été recompressé, le temps de codage sous DvDshrink est donc trés réduits. :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 les dvd jetables sont donc bof au niveau protection ,soit inutile a mon gout car trop cher ! Citer
trentin Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 inutile a mon gout car trop cher ! Bon ça dépend , car le prix annoncé est globalement le même qu'une location dans un videoclub. Pour les gens qui n'habitent pas prés d'un de ces centre, cela pourrai être interressant (Si l'offre s'étoffe, car apparemment il n'y a pas de gros catalogue pour le moment) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 inutile a mon gout car trop cher ! Bon ça dépend , car le prix annoncé est globalement le même qu'une location dans un videoclub. Pour les gens qui n'habitent pas prés d'un de ces centre, cela pourrai être interressant (Si l'offre s'étoffe, car apparemment il n'y a pas de gros catalogue pour le moment) c est vrai :voila: ,il y a surtout les walt disney sur dvd jetables , c est tres bien mais plus trop a mon gout . Citer
posthuman Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 si je loue un dvd dans un video club et que je le rippe avant de le rendre,est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? Citer
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 si je loue un dvd dans un video club et que je le rippe avant de le rendre,est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? non ils n'ont aucun moyen de le savoir,un rip ne laisse pas de trace ou autre sur le dvd donc c'est indecelable :voila: Citer
JPF8 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? wouais sans doute !! :lol: :lol: :lol: :lol: bin non, comment veux-tu ? à moins que quand tu le rapportes tu rougis a mort :cool: Citer
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bin non, comment veux-tu ? à moins que quand tu le rapportes tu rougis a mort s ic'est le cas arrange toi avec un pote pour qu'il le rende pour toi :frenchy: mais en principe ça devrait aller hein? :biere: Citer
trentin Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? faut pas le rendre 1 heure aprés :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 si je loue un dvd dans un video club et que je le rippe avant de le rendre,est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? non ils n'ont aucun moyen de le savoir,un rip ne laisse pas de trace ou autre sur le dvd donc c'est indecelable :voila: De toute façon, même si ils le voyaient, cela n'a aucune importance puisqu'il est légal de copier un DVD qu'on a loué. :voila: Une seule copie à usage privé bien entendu. ;) Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 est ce qu'ils on un moyen de voir que je l'ai rippé? faut pas le rendre 1 heure aprés :lol: :lol: :lol: Ni répondre "J'ai pas encore eu le temps de le regarder" (déjà entendu). :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 De toute façon, même si ils le voyaient, cela n'a aucune importance puisqu'il est légal de copier un DVD qu'on a loué. :voila:Une seule copie à usage privé bien entendu. ;) Et à supprimer dès la fin de la location bien entendu. ;) Citer
Moustique Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Et à supprimer dès la fin de la location bien entendu. ;) Absolument pas !!! Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Et à supprimer dès la fin de la location bien entendu. ;) Absolument pas !!! Moustique, on a déjà débattu de ce sujet, mais personne ne m'a jamais sorti un quelconque article de loi. Rien d'autre qu'un extrait d'interview ! Tu dois comprendre mes doutes :/ Citer
Moustique Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12822 J'avais tout de même obtenu une réponse plus concrete qu'une simple interview. Et le loueur qui m'avait répondu est un organisme public de l'état. :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible. pourquoi un et belge ?????????????? :??: ne serait ce pas de l' :lol: Citer
Moustique Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible. Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme. J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB. Citer
trentin Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bon alors ! On le rippe ou on le rippe pas ce P... de DvD Jetable, il ne me reste plus que deux heures avant l'autodestruction. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bon alors ! On le rippe ou on le rippe pas ce P... de DvD Jetable, il ne me reste plus que deux heures avant l'autodestruction. :/ et bien tu tentes , car si tu attends une reponse trop longue , il sera destroy ! Citer
DataWolf Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible. Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme. J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB. Prénom : webmaster Nom : mediatheque c'est ça ? :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Il s'agissait d'une réponse anonyme, et belge. Précision utile, en attendant une intervention crédible. Non,non, il ne s'agissait pas d'une intervention anonyme. J'ai le nom exact et la fonction de mon interlocuteur. Et il m'a répondu via un e-mail officiel de la MCFB. Prénom : webmaster Nom : mediatheque c'est ça ? :lol: :lol: :lol: Non c'est nom, prénom, fonction, numéro direct, adresse postale. Des informations que je n'ai pas jugé utile de reproduire ici. Lors d'un "copier-coller" il n'est pas obligatoire de tout copier. :voila: PS : je n'oblige personne à me croire. Tu es persuadé que la copie d'un DVD loué est interdite, et bien tant pis pour toi. :bou: Moi je copie (presque) tous les DVD que je loue et je ne m'en cache pas. J'ai déjà rendu un DVD au vidéo-club 30 minutes après l'avoir loué. D'ailleurs au vidéo-club où je vais d'habitude, ils ne donnent pas les pochettes des films loués, moi je les demande pour les photocopier, ils me les donnent parce qu'ils savent que je leur rends toujours en bon état. Citer
Denix Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 slt de toute facon il ne faut pas prendre les loueurs de DVD pour des "lkfnhhn" ils savent tres bien que pas mal de gens rippe leur DVD ;) Denix Citer
Messages recommandés