Erwan Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 c'est bon je l'ai tué Euh, tu ne l'as pas avant de l'avoir tué si? Citer
Erwan Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Non, mais j'ai fini le jeu. Non lui c'est le gardien du cube des âmes :biere: Plus dur que le boss. :lol: Citer
cygale Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Citer
RP1700 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Salut, ça faisait longtemps ;-) Citer
cygale Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Salut, ça faisait longtemps ;-) salut :biere: j'ai de moins en moins de temps à consacrer au net :( Citer
Messages recommandés