Baptiste Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 http://www.silicon.fr/click.asp?id=5953 :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: Citer
Richard Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Encore une leçon à retenir pour les prochaines élections... Citer
cygale Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et si on ne télécharge aucune musique que risque-t-on ? .......; rien ?! ba alors je peux dormir tranquille :voila: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et si on ne télécharge aucune musique que risque-t-on ? .......; rien ?! ba alors je peux dormir tranquille :voila: :biere: bonne nuit ! Citer
Richard Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et si on ne télécharge aucune musique que risque-t-on ? .......; rien ?! Moi, ce qui me dérange le plus, c'est la création autorisée de fichiers privés. Citer
DataWolf Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi, ce qui me dérange le plus, c'est la création autorisée de fichiers privés. Tu veux dire l'autorisation de créer des fichiers ... ? Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 c est pas grave les mechant pirate s enfonceront encore d une couche dans l underground.... par contre ca va le pekin de base qui se fera choper.....ca vous dit rien le petit qui prend pour le gros impunis..... et pis c est toujours pareil,on fait passer un truc pendant les vacance en pleine nuit,y a seulemnt les interesser prensent...comme d hab.... j en viendrais"presque"a dire rebellion!piraton peu,piraton bien :lol: :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 c est pas grave les mechant pirate s enfonceront encore d une couche dans l underground.... par contre ca va le pekin de base qui se fera choper.....ca vous dit rien le petit qui prend pour le gros impunis..... et pis c est toujours pareil,on fait passer un truc pendant les vacance en pleine nuit,y a seulemnt les interesser prensent...comme d hab.... j en viendrais"presque"a dire rebellion!piraton peu,piraton bien :lol: :lol: De toutes facon qd il peut y avoir debat, ce put1 de gvt passe en force avec le 49.3 :bigfuck: Citer
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et ben... on est vraiment pas aidés...et ce débat commence à prendre de l'ampleur alors qu'il y a d'autres sujets plus importants à traiter :heu: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Encore une leçon à retenir pour les prochaines élections... Oui, voter UMP :frenchy: Sérieusement, voter quoi PS? UDF? FN? Ils sont tous pareille, tous aussi passif en ce qui concerne les grands parti et les petits parti ont souvent des idée peu dévelloppée en ce moment et souvent tourné vers le sociale(trop à mon goût). Citer
jojo le haricot Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je ne sais pas ou on vas,mais on y vas!!! j'ai trouvé ou on va=>dans la merde!!! :fuck: Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (...)y a seulemnt les interesser prensent(...) Euh ... j'ai pas mon décodeur :??: Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (...)y a seulemnt les interesser prensent(...) Euh ... j'ai pas mon décodeur :??: par là, il veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (...)y a seulemnt les interesser prensent(...) Euh ... j'ai pas mon décodeur :??: par là, il veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper c est toujours les petits pirates qui prennent car moins mefiants ... Citer
David.G Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 par là, il veut dire que seul ceux qui pirate vraiment sont au courant et donc vont faire attention et que ceux qui télécharge occasionnellement sont eux qui se feront choper Ceux qui téléchargent pas mal n'utilisent plus kazaa depuis longtemps ;-) Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 A qui :lol: :lol: Car si tu veux viens chez moi et regarde ce que j'ai dans mon pc tu verras que je n'ai rien d'illégale et ça n'empeche pas d'utiliser emule ;) Citer
DataWolf Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 A qui :lol: :lol: Car si tu veux viens chez moi et regarde ce que j'ai dans mon pc tu verras que je n'ai rien d'illégale et ça n'empeche pas d'utiliser emule ;) Pour dl des fichiers libres de droits, je sais. :roll: Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ben désoler non je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir mais j'acheterais le deux et je ne le trouve pas ce jeu, nul part donc :voila: Ensuite sur emule il n'y a pas que des fichiers illegaux comme tu peux le savoir, regarde par exemple certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france, moi par exemple je télécharge les vidéo de ovni(pas encore regardé toute d'ailleurs), trouve moi un vendeur en france apres tu me reparle de ça et d'hypocrisie. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ben désoler non je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir mais j'acheterais le deux et je ne le trouve pas ce jeu, nul part donc :voila: Ensuite sur emule il n'y a pas que des fichiers illegaux comme tu peux le savoir, regarde par exemple certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france, moi par exemple je télécharge les vidéo de ovni(pas encore regardé toute d'ailleurs), trouve moi un vendeur en france apres tu me reparle de ça et d'hypocrisie. ;-) je me suis compris ! :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 tu t'appelle datawolf maintenant :lol: pourquoi? Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 :lol: :lol: (je sais mais je peux écrire. Là? je n'écris pas) Citer
Messages recommandés