gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 :lol: :lol: (je sais mais je peux écrire. Là? je n'écris pas) ok :heu: Citer
billy Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu dis que tu n'a rien d'illégale, mon pauvre, si les flics débarquent chez toi on va voir si tu n'a rien d'illégale. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu dis que tu n'a rien d'illégale, mon pauvre, si les flics débarquent chez toi on va voir si tu n'a rien d'illégale. :lol: :lol: :lol: qui a des trucs illegaux ici ? :mmm: Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 rien du tout m'sieur! politiquement correct [OFF] houla suit dans la merde la, :frenchy: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir Je ne veux pas savoir : je m'en temponne le coquillard ! certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france Télécharger des logiciels ou des vidéos sous prétexte qu'ils ne sont pas distribués en France est ILLEGAL. Citer
charp Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 c est pas grave les mechant pirate s enfonceront encore d une couche dans l underground.... par contre ca va le pekin de base qui se fera choper.....ca vous dit rien le petit qui prend pour le gros impunis..... et pis c est toujours pareil,on fait passer un truc pendant les vacance en pleine nuit,y a seulemnt les interesser prensent...comme d hab.... j en viendrais"presque"a dire rebellion!piraton peu,piraton bien :lol: :lol: De toutes facon qd il peut y avoir debat, ce put1 de gvt passe en force avec le 49.3 :bigfuck: 168704[/snapback] le language sms pas bien :D :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Ceux qui téléchargent pas mal n'utilisent plus kazaa depuis longtemps ;-) Pourtant ils chopent ceux qui uploadent, non ? Et Kazaa est le seul à permettre le download sans upload ... :/ Citer
Undertaker Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 possible mais ceux qui sont tomber avec avec leurs shared folder plein a craquer...faut y etre con qd meme..... tu trouve un peu partout des methodes pour te balader sur les durs de ceux qui ont kazzaa...... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je n'ai rien d'illégale sauf cossacks si tu veux vraiment savoir Je ne veux pas savoir : je m'en temponne le coquillard ! certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france Télécharger des logiciels ou des vidéos sous prétexte qu'ils ne sont pas distribués en France est ILLEGAL. 169749[/snapback] Ah ouais ? Et depuis quand les legislations étrangerent ont cours en France ? Fait gaffe si t'a plus de 2 gosses on va te foutre en taule, bas oui en Chine c'est interdit. :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Pourquoi avoir remonté ce topic ? Citer
charp Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bah enfaite je regarder la rubrique dernier clic et j'ai vu un visiteur lisait se topic donc j'ai été dessus et j'ai vu sparda a ecrit en sms donc je l'ai dit :D Citer
Moustique Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 http://www.silicon.fr/click.asp?id=5953 :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: 168636[/snapback] Et alors ? Où est le problème ? :??: Peut-on me donner des exemples concrets des "risques" présentés par cette loi ? Citer
Baptiste Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 je ne sais même plus ! ça date du 2 août !!! Citer
DataWolf Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 certain télécahrge des épisode de naruto car introuvable en france Télécharger des logiciels ou des vidéos sous prétexte qu'ils ne sont pas distribués en France est ILLEGAL. Ah ouais ? Et depuis quand les legislations étrangerent ont cours en France ? Nan, dis moi pas que c'est pas vrai : tu le fais exprès ? Où est-ce que t'as vu que je parlais de législations étrangèreS ? Où ?! Apprends donc à lire, avant de répondre ! :roll: Citer
Macyan69 Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 L'appât du blé met d'accord tous les rats... Qu'ils soient défendeurs de n'importe quelle idée, ils sont tous d'accord pour récupérer le + de blé possible, et se le goinfrer en douce, petite ou grosse, la part est suffisante pour être satisfaisante... Et là, c'est nous qui le prenont dans l'oignon... De l'oignon humain fourré par desrats, pas mal comme image... Ils maitrisent déja le "diviser pour mieux régner"... Laissent passer la dope pour endormir la jeunesse réc, et lobotomise à coup de TV les plus dociles... Après, c'est du gateau, pas besoin de vaseline... Le passage est fait, on est habitué, et sa glisse tout seul... Désolé... Citer
DataWolf Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 lobotomise à coup de TV les plus dociles... Citer
Messages recommandés