Nesta Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 En tt cas merci de m avoir consacrer de ton temps c est tres sympa et :biere: et a une prochaine surement :) Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bon ben priere au saint bios de packa :lol: :lol: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 T'es mal barré. :( Beaucoup de vieux portables n'acceptaient pas les barrettes à double face. Je ne voudrais pas te décourager, mais à mon avis il y a fort peu de chance de trouver une solution. Citer
Nesta Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 ok moustique etant donner que se sont des simples faces ( ta l heure je m etais planté) tu crois qu avec un flashage du bios ce sera ok? merci Citer
Moustique Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ah mais si c'est des simples faces, tes chances augmentent. :yais: Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite. Les fabricants de portables déploient des trésors d'ingéniosité pour que les cartes-mères de portables soient le moins évolutives possible. :dingue: Citer
TripleX137 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ta mere est capable de mettre combien de ram? MB? peut-etre je suis sur le champs...mais si ca aurais pu aider enfin! :cool: :frenchy: Citer
Nesta Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 ma carte mere accepte 2 fois 128 c est ca le pire... Citer
Nesta Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Ah mais si c'est des simples faces, tes chances augmentent. Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite. Les fabricants de portables déploient des trésors d'ingéniosité pour que les cartes-mères de portables soient le moins évolutives possible. Merci moustique ca rassure un peu :) Citer
Messages recommandés