Kiss09 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 :hello: Salut tout le monde. Voilà mon problème: j'ai windows xp et linux 10.0 sur le même disqueet tout fonctionnait pour le mieux. Pour plusieurs raison, j'ai été obligéde formater la partition de Windows pour le réinstaller. Mais du coup, j'ai perdu LILO et je ne peux plus accéder à Linux. Des idées? Sachez que je suis relativement novice en informatique. D'avance, un grand merci :hello: :salut: :respect: Citer
Kiss09 Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 :salut: Undertaker. Je te remercie pour le tuyau, mis comment je fais? Je sias ,tu vas rigoler, mais je suis vraiement novice et un peu gland en la matière. Merci de ta compréhension!!!! :popcorn: Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 si tu as un bon vieux cd de win 98 ou un ultimate boot cd tu demarre en mode msdos format/mbr il va te remettre ton mbr "en place" cad virer les donne de lancement de xp maintenat obsolete et retablir celle de nunux normalement au prochain demarrage,ca devaris le faire :biere: Citer
Kiss09 Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 :salut: Impec, j'ai tout récupéré. Merci! :biere: :biere: Citer
Messages recommandés