mike59 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 mike je suis jaloux de ton matos .... ben pourquoi?ta config est loin d'etre mauvaise et certaines personnes sur ce forum ont de biens meilleures configs que moi néanmoins je ne plains pas car ma config est correcte :yais: Citer
Nesta Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Certe ma config n est pas degeu :cool: mais disons que c est tres beau a voir :yais: Citer
TripleX137 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 a tu trouver une solution cher ami pour ta carte mere...j'ai dit tien nous au courant....et +1 avec Nesta.....l'ordi de mike est tres beau! lol :applaudir2: Citer
Nesta Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salut non je n ai trouvais aucune soluce a part de laisser tourner avec 128 Mo... le flashage du bios ne fonctionne pas... :/ Citer
mike59 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Certe ma config n est pas degeu mais disons que c est tres beau a voir merci :biere: Citer
TripleX137 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 c'est la fin de semaine dans 2 jours, alors esseille ta carte graphique chez un ami loin de ton ordi! et tien nous au courant! :yais: Citer
Messages recommandés