gcaed Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour, Sur ce portable j'essaye de faire une restauration avec la disquette fournie, mais au bout d'un certain temps l'appareil se coupe, s'éteint. J'ai essayé plusieurs fois. Avec une disquette de démarrage w98, j'obtiens le A: puis je fais fdisk et au bout d'un moment arrêt à nouveau. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un défaut matériel ou logiciel. Merci pour avis. Citer
Nesta Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 salut essaye d apputer sur F12 au boot pour lancer l outil de restauration de windows XP livré d origine sur tout le portables en general. A part ca je ne peux pas plus t aider. Citer
TripleX137 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour,Sur ce portable j'essaye de faire une restauration avec la disquette fournie, mais au bout d'un certain temps l'appareil se coupe, s'éteint. J'ai essayé plusieurs fois. Avec une disquette de démarrage w98, j'obtiens le A: puis je fais fdisk et au bout d'un moment arrêt à nouveau. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un défaut matériel ou logiciel. Merci pour avis. c'est hardware! au maximum....ca pourais pas etre logiciel, t'est pas encore arriver dans le windows! :cool: Citer
billy Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 On dirait peut-être un problème de surchauffe, à vérifier. Sinon ton portable est sous garantie ? Citer
gcaed Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Merci à vous tous d'avoir répondu. J'ai fait pas mal d'essais, avec batterie, sans batterie... Mais il se coupe quelques secondes ou minutes aprés. Donc les logiciels n'ont rien à voir. Panne matérielle surement. Plus sous garantie, et chez Packard ils veulent des sous (c'est à dire beaucoup d'euros!) avant de donner un avis. Alors je me demande si cela vaut la peine de le faire réparer. Citer
billy Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Pour moi ça vaut pas le coup de le faire réparer. enfin ça dépend, ils prennent combien pour un diagnostic ? Citer
Messages recommandés