dr07 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Un copain a un hewlett packard et suite a un virus il faut tout formater et réinstaller. Je crois que c'est different des autres ordis, ou se trouve les pilotes son, graphique, etc ????????? car on ne lui a rien donné. Y a t'il un cd ou tout s'y trouve ainsi que windows, etc ? merci a vous Citer
dr07 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Ou si vous préféré, comment formater un ordi hewlett packard ?????? peux t'on le faire avec le cd de windows xp pro ? Citer
Undertaker Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 soit tu as les master fournit par la marque soit tu as une partition non visible depuis win que tu lance avec une disquette fournit si tu as formater le disque Entierement et que tu n as pas les master,tu vas galere grave pour retrouver les bon pilotes Citer
Stiwen62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut, Si tu as un cd de Xp en version Oem ou entière, je peux et garantir que oui. Tu insère le cd, tu redémarre et tu suis les instructions pour faire une install. A un moment il te demandera de choisir la partition et là tu pourras formater (en la supprimant et en la recréant). Ensuite pour les drivers de cartes vidéo, son, ... normalement tu dois avoir un cd fourni avec le HP. Sinon il te reste le net pour télécharger les dernières mise à jour des différents composants. Pour connaitre précisément les composants tu peux utiliser Aida32 @ + Citer
dr07 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 ok, merci pour votre aide, je vais voir ce qu'il a exactement. merci encore Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 j ai formater mon compaq , puis j ai mis mon cd de windows XP et il a installé les bons pilotes sans problemes ! je tiens a dire que mon compaq et vieux en esperant que cela puisse t aider . Citer
Messages recommandés