billy Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 amour , gloire et beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça c'est de la série. J'en loupe aucun épisode, je suis un très grand Fan, d'ailleurs j'ai tous les posters dans ma chambre. :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 amour , gloire et beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça c'est de la série. J'en loupe aucun épisode, je suis un très grand Fan, d'ailleurs j'ai tous les posters dans ma chambre. :coolspot: :coolspot: :coolspot: mais c est super dis moi !! :lol: :lol: t es un grand fan :lol: :applaudir2: je kiffe trop !! Citer
JPF8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 les experts moi aussi :yais: ma femme : c'est colombo :cool: et les enfants : tous les dessins animés de cartoon network Citer
mike59 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 salut! j'aime bien les experts,urgence et band of brothers :yais: Citer
billy Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 ah vous faites fort tous les 2 JPF8 et Gorgorgueu, j'ai lu vos posts tous les 2 et je suis mdr. Ma Femme c'est Columbo, Bah je te plains si c'est Columbo, ça doit pas être marrant tous les jours. :lol: :lol: :lol: En + ce qui ont fait la série Amour gloire et ... c'est les mêmes réalisateur des Feux de l'amour. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ah vous faites fort tous les 2JPF8 et Gorgorgueu, j'ai lu vos posts tous les 2 et je suis mdr. Ma Femme c'est Columbo, Bah je te plains si c'est Columbo, ça doit pas être marrant tous les jours. :lol: :lol: :lol: En + ce qui ont fait la série Amour gloire et ... c'est les mêmes réalisateur des Feux de l'amour. tout est calculé dans les improvisations ! :yais: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Marié, deux enfants Friends Daria ... :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Friends +1 :yais: daria aussi mais marié et 2 enfants :mmm: tres peu pour moi (avant qu une bataille commence , chacun ses gouts !) Citer
Dreyauc Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Stargate SG1 Bien qu'un moment donné j'ai eu ma période X-Files et Buffy contre les vampires... Citer
JPF8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Ma Femme c'est Columbo, Bah je te plains si c'est Columbo, ça doit pas être marrant tous les jours. :lol: :lol: :lol: dis billy, on dirais que t'as jamais vu colombo :frenchy: Citer
billy Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Mais si j'ai déja vu Columbo, c'étais juste pour me moquer. :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 buffy x files stargate sg1 roswell smallville dark angel en da : daria :yais: futurama Citer
Moustique Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 A part Columbo :yais: j'aime aucune série :beurk: Citer
billy Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 A part Columbo j'aime aucune série Mais si, tu aimes une série ! Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 A part Columbo j'aime aucune série Mais si, tu aimes une série ! Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: ça ne passe meme plus ! :( Citer
sparda32 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 A part Columbo j'aime aucune série Mais si, tu aimes une série ! Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: ça ne passe meme plus ! :( Apparement t'es decu :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 A part Columbo j'aime aucune série Mais si, tu aimes une série ! Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: ça ne passe meme plus ! :( Apparement t'es decu :frenchy: et oui comme tu l as remarqué !!! :( :lol: Citer
David.G Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: ça ne passe meme plus ! :( Si sur canal satellite :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Ne fais pas l'ignorant, Hélène et les garçons que tu regardes tous les jours en cachette. :lol: :lol: :lol: ça ne passe meme plus ! :( Si sur canal satellite :o et bien merci , je vois que tu suis aussi cette "superbe" serie !! :frenchy: Citer
kost Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Friends X-Files Band of brothers H Les experts, Les expert Las vegas, et Les expert Miami, c'est genial FBI Operation Secretes, excellent FBI Portés disparus, bon debut de saison 24 j'ai jamais vu :/ Citer
trentin Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 chapi chapo Génésis, si tu aimes alors voici un petit cadeau Chapi Chapo :applaudir2: (Allez tous en coeurs !) Patapo Chapo chapi, Patapi Biribibi, Rabada, dada dada dada !! Pacha pacho Pitipo , Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida La, lala lala lalaa lala La, lala lala lalaa La lalala lala Aprés je ne me rapelle plus :agueu: :applaudir2: :jesors: Citer
billy Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 ça ne passe meme plus ! Mais si Hélène ça passe sur AB 1 (Canal Sat et TPS) C'est vrai qu'il faut être abonné pour regarder. :lol: :lol: :lol: Citer
JPF8 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je viens de me farcir "Au delà du réel" sur 13 ème Rue :( Citer
Messages recommandés