badben Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 salut g des fichier qu'un copain ma passer c des fichier avec des ".001" ".002" etc et un fichier du meme nom avec .sfv que doije faire Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 c est quoi ce genre de fichier ? ce sont des parties d un grand fichier ? Citer
trentin Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Les fichiers SFV sont des CRC (Code de Redondance Cyclique, les wareziens reconnaîtront). Ils servent à vérifier que le fichier téléchargé ne comporte pas d'erreurs. Telecharger c'est pas beau :non: :lol: tu ouvre le ficheir .001 avec winrar et tu dézippe tout ca. Aprés il te faut un petit prg ( je te donne pas de lien car la plupart pointes sur des sites que la morale et les modos réprouvent) pour executer la vérification de ton fichier SFV. Bon, mais je t'ai rien dit hein? :ooo: Citer
Messages recommandés