posthuman Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 quelqu'un connaitrai un logiciel pour transformer les xvid en divx car mon lecteur dvd lit les divx mais pas les xvid. virtual dub et dr divx ca marche pas. merci Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 sa doit se faire mais maintenat que feux divxfr est mort c est chaud de trouver des tutaux et news.... suis qd meme etonner que vd ne le fasse pas?? neodivx?? Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Essaye ripp-it am ( dans la section téléchargement ) il est super :yais: Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 http://perso.wanadoo.fr/jpdemon/i.htm site a voir Citer
posthuman Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 on m'a conseillé virtual dub donc j'ai esseyé du mieux que je pouvé et a la fin j'ai obtenu un divx de 22 min (au lieu de 2h) et qui pren 17 go (au lieu de 695 mo) please comment on utilise virtual dub??????? :??: Citer
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ripp-it am Voila un logiciel tout simple pour encoder, réencoder... Citer
Messages recommandés