steroban Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 bonjour , savez vous si il existe dans le commerce , des rack pour dd mais usb . je voudrais brancher un 3eme dd sur mon ordi , j'ai deja 1 de branché sur un port sata , et un 2eme sur le port ide . ou peut etre existe t-il un autre moyen de faire ... il me reste aussi un port sata de libre , mais mon dd et en ide , je sais pas si des genre de prise sata/ide existe ... merci d'avance pour vos reponses ... steroban Citer
sparda32 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 tu as des carte pci/ide qui permette de brancher 2 hdd :yais: Citer
steroban Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 merci pour la reponse , ca m'a l'air tres cool ca , je vais jeté un oeil sur grosbill voir si il y en a . sinon peut etre connais tu un site ou il y en aurait ? ;) Citer
sparda32 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 voila voila :coolspot: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024811.html Citer
vier Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Il existe egallement des boitiers externe USB qui peuvent acceuillir un disque dur ide classique Citer
genesis Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Il existe egallement des boitiers externe USB qui peuvent acceuillir un disque dur ide classique exact en USB 2 et ça marche plutot bien :yais: en plus il peut servir de DD nomade pour les transfert de gros fichier de pC à PC et tout cela sans DRV ( sur xp bien sûre) . autre avantage le prix ça reste raisonnable voici le mien Citer
chito Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 je possede un disque dur externe en usb 2 et c'est genial. tu achetes le boitier seul et tu peux mettre n'importe quel dur à l'interieur. ainsi, tu peux stocker et meme le brancher chez une autre personne pour echanger des données. http://www.ldlc.com/fiche/PB00015982.html c'est celui la que j'ai et il est tres bien. seul inconvenient sur ce modele. absence de bouton on/off Citer
Messages recommandés