Baptiste Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 bon ben , tout est dans l'image non non, votre écran fonctionne très bien. screen pris dans le menu, j'ai réinstallé 2 fois le jeu : idem changé les drivers de ma cg : idem posté un message sur BH : j'attend de voir .... voila, donc si vous pouviez m'aider, ça serait cool :( merci d'avance Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Y a des patchs pour ce jeu ?? Tu as mis l'AA et FSAA ?? Citer
Baptiste Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 oui , l'AA de ma cg est a 4X et l'anti anistrope a 4X aussi, quand je le désactive, ça ne change rien Citer
Jakez Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 (modifié) bonjour, c'est un bug du jeux j'ai ce meme prob sur tout les pc de la famille tout chipset confondu le suel moyen que j'ai trouver et de faire controle & echap et de revenir dans le jeux en cliquant sur l'icones de la barre de tache et la l'image et ok. aucune solutions sur les sites que j'ai visiter et pas de patch en vu. a+ ps : on ce fait une partie de cossack quand vous voulez messieurs du forum :coolspot: Modifié 6 août 2004 par Jakez Citer
Baptiste Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 merci Kakez, mais ça ne marche pas :( Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 merci Kakez, mais ça ne marche pas :( kakez :frenchy: :frenchy: Moi aucun probleme, par contre c'est quand je fais un scree sous american conquest ça apparait bizarre :o Citer
Messages recommandés