sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Bon Cydoor revient tjs :( mais DSO Exploit a completement disparu :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 radicale non :o radicale c'est de changer de pc :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Si tu m'en payes un qui tient bien le pavé, je suis preneur :D Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Si tu m'en payes un qui tient bien le pavé, je suis preneur :D bah pour etre plus performant que ta config je t'offre un pentium premiere géneration sous dos :o tu ne ramera jamais, ça tient bien la route non? et a dosmark tu pulverisera tous les records Citer
Eagleib Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Si tu m'en payes un qui tient bien le pavé, je suis preneur :D bah pour etre plus performant que ta config je t'offre un pentium premiere géneration sous dos :o tu ne ramera jamais, ça tient bien la route non? et a dosmark tu pulverisera tous les records Ouaaou :decoiff: Mais ou va tu trouver tous les sous pour le payer :decoiff: :fume: trop généreux cet Erwan :o Citer
Undertaker Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 si tu as pas peur de supprimer des truc spysweeper ds la rubrik securite /telechargement ou pestpatrol la http://download3.pestpatrol.com/downloads/...tpatroleval.exe Citer
sparda32 Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Ca y est je pense savoir d'ou vient Cydoor. Je crois que c'est Flash Get qui me met cette saloperie Citer
Messages recommandés