dr07 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bonjour suite a une mauvaise manipulation de la souris, la barre de tache de windows xp se trouve sur la droite de mon écran, verticalement, et non pas en bas horizontalement !!!!!!!! Comment faire pour la retrouver dans son état normal, c'est a dire tout en bas horizontalement ??? merci d'avance Citer
dr07 Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de faire glisser la barre de tache en laissant le bouton gauche de la souris enfoncer Citer
TripleX137 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 C'est bon j'ai trouvé, il suffit de faire glisser la barre de tache en laissant le bouton gauche de la souris enfoncer :lol: :yais: :dingue: Citer
David.G Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 dr07 : Je te conseil de la bloquer clique droit sur la barre des tâches -> "verrouiller la barre des tâches" :yais: Citer
Messages recommandés