Moustique Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pocket PC COMPAQ iPAQ 3870 Bluetooth + GPS Tomtom Navigator 3 + carte mémoire 32Mo + carte mémoire 128Mo. - avec fonction Bluetooth - 64Mo de RAM - 32Mo ROM (flashable) - 1 carte mémoire MMC de 32Mo + 1 carte SD de 128Mo - Windows Mobile 2002 en français - Software Navigator version 3 (version 2004). - Pochette de protection rigide - base pour PC (USB et RS232) - support ventouse pour voiture - chargeur voiture (12 et 24V, convient pour voiture et camion) - chargeur 220V - cartographie hyper détaillée (jusqu'au numéro de maison) pour le BENELUX + reste de l'Europe (uniquement grands axes). Cartes en version 2004 - cartes des autres pays disponibles (CD à acheter ou cartes à télécharger sur le site de Tomtom (payant) ou ....... ;) ) Fourni complet (boites, modes d'emploi en français, CD originaux, etc ...). En parfait état, fonctionne très bien. Personnellement, je n'ai jamais utilisé autre chose que la fonction GPS. Le Pocket PC utilise des cartes MultiMediaCard (MMC) ou SecureDigital (SD). 400€ + frais de port Citer
Moustique Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Petite correction : la RAM n'est pas de 32Mo mais de 64Mo. En outre j'ajoute une carte SD de 128Mo toute nouvelle. Citer
Baptiste Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 pff dommage que je suis sec, autrement je te l'aurais acheté, avec le benelux en + :roll: faut que je gagne au loto moi..... Citer
Moustique Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Oui mais si tu gagnes au LOTO, tu acheteras un nouveau. :D Citer
Baptiste Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 non , parce que je ne trouve pas de carte du benelux complete :voila: Citer
Erwan Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ben si la preuve, si Moustique l'a tu peux aussi l'avoir :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 non , parce que je ne trouve pas de carte du benelux complete :voila: Ah bon, moi quand j'ai acheté Tomtom Navigator 3, il était fourni avec les cartes hyper détaillées de : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas + la carte non détaillée de toute l'Europe (uniquement les grands axes). L'ensemble du Benelux occupe environ 58Mo (mais on peut chosir de n'installer qu'une partie, avant d'avoir ma SD de 128Mo, je n'avais pas mis les Pays-Bas), pour les grands axes d'Europe c'est 88Mo de plus. Les cartes du Benelux sont vraiment très poussées, la plus petite ruelle minuscule s'y trouve, même certains chemins, et les numéros de maison sont connus (sur les routes de campagne la localisation avec numéro de maison n'est précise qu'à 40-50 mètres). Citer
starjoin Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 C'est clair que les systèmes GPS c'est hyper pratique et en général très détaillé ! Mais, avec une installatop, de voiture, c'est encore mieux ! Les système GPS pour pocket PC ont un bon rapport qualité/prix et pour avoir utilisé souvent le pocket PC que tu as, il marche très bien. Pour info, il coutait 800€ à sa sortie quand même ! Si jamais quelqu'un l'achète, je lui conseil la mise à jour vers Pocket PC 2003 qui améliore significativement les performances ;) Elle coute 50€ quand même :/ Au faite, pourquoi tu t'en sépare Moustique, tu en a acheté un nouveau ? Citer
Moustique Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Au faite, pourquoi tu t'en sépare Moustique, tu en a acheté un nouveau ? J'ai craqué pour le ASUS A620BT. :love: Comme j'ai déjà 2 récepteurs GPS (un sériel et un BT), je vends le sériel et je garde le BT pour mon futur PPC. Question prix, j'ai payé le iPAQ 899€ le 19/07/2002. A ce prix il faut ajouter les récepteurs GPS, le soft Tomtom Navigator 3 Benelux et la carte mémoire. Citer
starjoin Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ouais je connais le prix, mon père a le même. A l'époque, c'était vraiment pas donné ! Citer
JPF8 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut Moust, je suis interressé, j'te dis quoi ce W-E a+ Citer
Moustique Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Il est vendu ! Et il a été remplacé aujourd'hui même par un Fujitsu-Siemens LOOX 610. J'avais choisi au départ un ASUS A620BT mais celui-ci est en rupture de stock partout et les délais sont énormes. http://www.fujitsu-siemens.ch/products/han...610.php?lang=fr Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 pff dommage que je suis sec, autrement je te l'aurais acheté, avec le benelux en + :roll: faut que je gagne au loto moi..... Pareil, à part que pour moi le benelux n'est pas un plus ... :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Mais, avec une installatop, de voiture, c'est encore mieux ! C'est clair ... pour te faire casser ta bagnole (et te le faire piquer) il n'y a pas mieux ! :( Citer
Messages recommandés