Big Deutsch Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Salut à tous! Un ami va avoir l'adsl. Il me demande quel fournisseur d'accés est le plus mieux. Pourriez vous me donner vos avis sur les différents fournisseurs d'accés? Qualités, défauts, fiabilités bons, pas bons, moyen, etc. Merci d'avances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Tu tombes bien toi! :biere: Justement j'ai un peu regarder pour l'année prochaine. Mais je pense qu'il faudrait que tu donnes quelques précisions: que veulent t-ils fairt avec leur accés internet? Télécharger des vidéos de vacances? Connection 512K? ou un truc du genre freebox avec télé + téléphone illimité? D'apres ce que jai vu free pas cool pour se désabonner. A la rigueur regardes là. Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Deutsch Posté(e) 6 août 2004 Auteur Share Posté(e) 6 août 2004 Ma question : Pourriez vous me donner vos avis sur les différents fournisseurs d'accés? Il ne sait pas encore quoi prendre comme connexion (512 ou 1024). Usage professionnel, recherches, ventes et achats sur net, peut-être téléchargements,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 tiscali :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsion Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois), Free est pas mal non plus (j suis :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie :( , Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois), Free est pas mal non plus (j suis :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie :( , Voili voilou Pour les dégroupés seulement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Mais les filtres adsl sont pourri chez Free, le mien marche plus :dingue: (oué je sais ca coute rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 9Télécom est sa NeufBox sont pas mal (pas de frais de résiliation mais téléphone limité à 5h/mois je crois), Free est pas mal non plus (j suis :yais: ) mais frais de résiliation = 96 € -3€ par mois d'abonnement à déduire lors de la résiliation, téléphone illimité, TV si dégroupé et ligne pas trop pourrie :( , Voili voilou Pour les dégroupés seulement... :/ Ben je crois que free c'est 1024 meme en zone non degroupé Autrement Cegetel ( 15€ /mois +30 € modem ) ( j'y suis ) ou alors 9telecom :yais: PS :cegetel : zone dégroupé : 4mbits et bientot téléphonie par ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Deutsch Posté(e) 6 août 2004 Auteur Share Posté(e) 6 août 2004 et rapport qualité-prix...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Deutsch Posté(e) 6 août 2004 Auteur Share Posté(e) 6 août 2004 ... et c'est quoi les zones dégroupées? J'en ai jamais entendu parler. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 J'ai cegete le et je peux dire que c'est bien :yais: , respecte les débits, hotline rapide :yais: Les zones dégroupées, ce sont des zones ou il y a plus de débits ( chez FT ) alors généralement c'est dans les grandes villes tel que lyon, marseille, aix, parsis etc ... 9 télécom est bien rapport qualité prix pareil que cegetel :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 J'ai cegete le et je peux dire que c'est bien :yais: , respecte les débits, hotline rapide :yais: Les zones dégroupées, ce sont des zones ou il y a plus de débits ( chez FT ) alors généralement c'est dans les grandes villes tel que lyon, marseille, aix, parsis etc ... 9 télécom est bien rapport qualité prix pareil que cegetel :yais: mais le degroupage s etent (ou s etendra) a des villes aussi de plus petites taillles . si cela peut aider http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/index-d.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Mougo : Free a partir de Septembre ce sera du 2048 en non dégroupé. Et toi qui dis tout le temps que y'en a que pour les dégroupés (ce qui est souvent vrai :voila:), sache que chez Free ils ont autant d'abonnés dégroupés que de non dégroupés (voire plus même), et que donc le dégroupage n'est pas un rare privilège (même si c'est rageant quand on y est pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Mougo : Free a partir de Septembre ce sera du 2048 en non dégroupé. Et toi qui dis tout le temps que y'en a que pour les dégroupés (ce qui est souvent vrai :voila:), sache que chez Free ils ont autant d'abonnés dégroupés que de non dégroupés (voire plus même), et que donc le dégroupage n'est pas un rare privilège (même si c'est rageant quand on y est pas...) Ce qui me dérange ce n'est pas d'avoir "que" du 1024 car j'en suis très statisfait, c'est le prix de l'abonnement (payer autant pour du 1024 que du 5000 ce n'est pas normal :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Les prix en non dégroupé sont fixés en partie par FT (car Free paye environ 25 € je crois pour la location de la ligne ADSL), et de plus en dégroupé lorsque la TV est allumée le débit est "seulement" de 2 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 perso,je suis chez wanadoo et le 512 passe à environ 25euros En pleine campagne,je tourne à 612kbps :coolspot: c'est assez pour le moment la hotline est excellente(pour le peu que j'ai eu à les appelé).en 1an d'adsl,pas de decrochage!!!! voila :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 je te conseilles free>rapport qualité/prix excellent! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 tiscali Certainement pas. Moi je te conseil Free, il propose du 2048 pour les non dégroupés avec Freebox, + Appels illimités sur les ligne fixes. 29,99 €/mois Je n'y suis pas encore abonné, mais je vais bientôt aller chez eux, j'attends la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Deutsch Posté(e) 9 août 2004 Auteur Share Posté(e) 9 août 2004 merci pour vos renseignements, continuez à donnez vos avis! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moae Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 9 telecom ça marche bien :biere: , c'est pas cher :yais: . Le modem en location est hideux :lol: mais sinon ça rox :cool: Free = la + mauvaise hotline :fuck: + des frais en se cassant (j'en sais qque chose) mais ils sont à la base de la democratisation de l'adsl en France. Merci pr ça :love: . Tele2 on m'en a dit du bien et du mal, mitigé :voila: . Voilà ma poule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outcast2003 Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Si tu nous donnais la villes où habite ton ami sa serait mieux on pourrait te dire si elle est dégroupé et donc te conseiller vers tel ou tel FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 AOL 5MB est dispo chez moi. Je serais bien tenté d'y passer mais bon .. AOL j'aime pas. :mmm: Ca pue. J'y étais abonné avant en RTC puis par cable et ca m'a laissé que de mauvais souvenirs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 Je viens de passer un coup de fil à l'instant à 9Telcom et j'ai souscit à leur offre 2048 avec communicaton locales/nationales comprises pour 29,90€ De tout facon je payais 19€ et on avait 9€ de communications à payer ... Donc bon ... c'est presque pareil quoi :voila: (sauf que je serai en 2048 :yais: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 La neufBOX on peut soir la louer pour 2€ /mois soit l'acheter ... j'ai préférer l'acheter (39€) au moins je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés