jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 voilà,je ne m'étais jamis interessé à la marque de ma ram(faut etre con,je sais) et voilà ce que aida32 me donne,il s'agit de ça: Nanya M2U25664DS88B3G-5T*2 d'aprés mes recherches sur google,c'es sur base samsung perso,j'en suis trés satisfait :coolspot: qu'en pensez-vous???? Citer
Moustique Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 NANYA c'est très bon. Loin du "noname". Mais c'est pas une marque tournée vers l'overclocking. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 sur tes nanya , il y a marqué Elixir ? chez pas,vais regarder,pourquoi????? Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut! les barrettes nanya sont effectivement de bonnes barrettes mais il y a des series meilleures que d'autres car elles ne sont pas toutes equipées des memes chips,dans ton cas apparemment tu es equipé de chips samsung et leur avantage c'est qu'ils montent bien en frequence sans devoir trop pousser la tension ce qui peut etre interessant,par exemple les elixir sont bien moins bons et sont plus proches des no-name que les samsung :biere: Citer
Messages recommandés