Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai fait l'acquisition d'1 mini pc elite buddie d4i4 hier mais je me suis apercu que l'alim ne faisait que 200w ce qui n'est apas suffisant car dans ma config g 1 p4 3.0c 1go de ram 1 lecteur de dvd 1 dd 80goet enfin une 9800pro 128mo dont le constructeur m informe que la carte ne peut fonctionner qu'avec une alim 300w minimum

(mon pc a une alim 200w externe)

je crois qu'il existe une alim externe de la marque fortron cependant je n'est pas les references et je ne sais pas ou on peut se la procurer.

qulq'un connaitrait -il une alim externe qui soit compatible avec mon mini pc

ou celle dont je parle un peu plus haut

j'espere que qqun pourra m'aider merci

:(

Posté(e)

normalent oui j'ai installer win xp dessus et quand j'ai voulu installer ma carte graphique en remplacement du chipset integre il n'y avait pas d'affichage (g lu que sur la boite la carte demandais un alim de au - 300w or je sais que sur un autre forum une personne avait un shuttle equipe de la meme carte graphique et que lui sa marchais nickel(il avait par contre bizarrement que 250w) alors je ne sais pas quoi faire.

Posté(e)

le pb que g eu en fait c que l'ecran qd g demarrer l'ordi etait noir et l'affichage de mon mini pc en face avant (il y a normalement les pictogrammes representant le proco la mobo la ram le dd et les ventilo qui s'allument)n'afficait strictement rien mais etait cependant sous tension.

Posté(e)

pour le molex no souci je l'ai mis par contre je vais essayé qd meme sur un autre pc car c vrai que je n'ai malheueureusement pas eu le temps de faire tout mes test

si je reponds pas tout de suite c normal je serait entrain de faire mes test