starjoin Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'offre une sucette à celui qui peut me donner un exemple concret et réel de la supériorité pratique de XP Pro (pour un PC "normal" comme les vôtres ou les miens). Au démarrage, la barre de chargement n'est pas verte, mais bleu. Moi je trouve ça plus jolie, donc plus pratique :frenchy: Alors, j'ai droit à ma sucette ? :ange: Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 OK, Starjoin a gagné la sucette. :respect: A quel goût tu la veux ? N'oublie pas que j'offre la sucette, pas les frais de port. :D Citer
billy Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Tu nous affirmes que XP Pro est bien mieux que XP Home T'a vu marqué où que je disais que XP Pro est mieux que XP Home. Arrête de déformer mes propos. Moi je compare juste la version Home à la version Pro. D'ailleurs, je ne suis pas vexé, vexé de quoi ? c'est pas moi qui ai conçu le produit. C'est l'équipe de développeur Microsoft US. Force est de constater que tes réponses, jusqu'à présent, sont fort peu convaincantes. Mais j'ai pas à convaincre, pour XP PRO, je t'ai déja dit que j'étais pas vendeur, vous êtes bouché ou quoi ??? A propose de GPEDIT.MSC Cette fonction est bien présente dans la version Home mais elle est désactivée. FAUX !!! Elle n'est pas installé d'origine Windows XP Edition Familiale n'a pas la Stratégie de groupe, mais il est possible de l'installer à partir d'un CD de Windows XP Pro. ECHO OFF ECHO Script d'installation de la Strategie de groupe GPEDIT.MSC par danSar ECHO Inserer le CD de Windows XP Pro dans le lecteur PAUSE ECHO Recherche de la lettre du lecteur CD-Rom :DEBUT SET CDROM=A IF EXIST D:\I386\WINNT.exe SET CDROM=D: IF EXIST E:\I386\WINNT.exe SET CDROM=E: IF EXIST F:\I386\WINNT.exe SET CDROM=F: IF EXIST G:\I386\WINNT.exe SET CDROM=G: IF EXIST H:\I386\WINNT.exe SET CDROM=H: IF EXIST I:\I386\WINNT.exe SET CDROM=I: IF EXIST J:\I386\WINNT.exe SET CDROM=J: IF EXIST K:\I386\WINNT.exe SET CDROM=K: IF EXIST L:\I386\WINNT.exe SET CDROM=L: IF EXIST M:\I386\WINNT.exe SET CDROM=M: IF EXIST N:\I386\WINNT.exe SET CDROM=N: IF EXIST O:\I386\WINNT.exe SET CDROM=O: IF EXIST P:\I386\WINNT.exe SET CDROM=P: IF EXIST Q:\I386\WINNT.exe SET CDROM=Q: IF EXIST R:\I386\WINNT.exe SET CDROM=R: IF EXIST S:\I386\WINNT.exe SET CDROM=S: IF EXIST T:\I386\WINNT.exe SET CDROM=T: IF EXIST U:\I386\WINNT.exe SET CDROM=U: IF EXIST V:\I386\WINNT.exe SET CDROM=V: IF EXIST W:\I386\WINNT.exe SET CDROM=W: IF EXIST X:\I386\WINNT.exe SET CDROM=X: IF EXIST Y:\I386\WINNT.exe SET CDROM=Y: IF EXIST Z:\I386\WINNT.exe SET CDROM=Z: IF %CDROM%==A: GOTO CD_ERR ECHO La lettre du lecteur CD-Rom est %CDROM% ECHO Decompression et copie des fichiers - SVP Patienter EXPAND %CDROM%\i386\GPEDIT.MS_ %systemroot%\system32\gpedit.msc EXPAND %CDROM%\i386\GPEDIT.DL_ %systemroot%\system32\gpedit.dll EXPAND %CDROM%\i386\GPTEXT.DL_ %systemroot%\system32\gptext.dll EXPAND %CDROM%\i386\FDE.DL_ %systemroot%\system32\fde.dll EXPAND %CDROM%\i386\FDEPLOY.DL_ %systemroot%\system32\fdeploy.dll EXPAND %CDROM%\i386\APPMGR.DL_ %systemroot%\system32\appmgr.dll EXPAND %CDROM%\i386\APPMGMTS.DL_ %systemroot%\system32\appmgmts.dll EXPAND %CDROM%\i386\CONF.AD_ %systemroot%\system32\GroupPolicy\Adm\conf.adm EXPAND %CDROM%\i386\SYSTEM.AD_ %systemroot%\system32\GroupPolicy\Adm\system.adm EXPAND %CDROM%\i386\INETRES.AD_ %systemroot%\system32\GroupPolicy\Adm\inetres.adm EXPAND %CDROM%\i386\GPEDIT.HL_ %systemroot%\Help\gpedit.hlp EXPAND %CDROM%\i386\GPTEXT.HL_ %systemroot%\Help\gptext.hlp EXPAND %CDROM%\i386\FDE.HL_ %systemroot%\Help\fde.hlp EXPAND %CDROM%\i386\CONF.HL_ %systemroot%\Help\conf.hlp ECHO Fin de copie des fichiers - Enregistrement des composants REGSVR32 GPEDIT.DLL /s REGSVR32 GPTEXT.DLL /s REGSVR32 FDE.DLL /s REGSVR32 FDEPLOY.DLL /s REGSVR32 APPMGR.DLL /s ECHO Fin d'enregistrement des composants ECHO ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ECHO ¤ ECHO ¤ Pour acceder a la Strategie de groupe ECHO ¤ ECHO ¤ Cliquer sur demarrer - Executer - (dans) Ouvrir : (Entrer) GPEDIT.MSC ECHO ¤ ECHO ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ECHO Pour sortir de la console : PAUSE EXIT :CD_ERR ECHO LE CD-ROM N"A PAS ETE DETECTE - VERIFIER QUE LE CD SE TROUVE DANS LE LECTEUR PAUSE GOTO DEBUT Changer l'extension de ce fichier par cmd Lancer le fichier cmd en double-cliquant dessus Vous pouvez maintenant accéder à la Stratégie de groupe Cliquer sur démarrer | Exécuter? | (dans) Ouvrir : | (Entrer) GPEDIT.MSC | Valider en cliquant sur OK (ou avec la touche Entrée du clavier) Il est aussi possible de récupérer ces fichiers à partir d'un disque dur système contenant Windows XP Pro, dans ce cas il suffit de copier les différents fichiers de et vers leurs dossiers respectifs: Windows\system32\, Windows\Help\, et Windows\system32\GroupPolicy\Adm\, il ne faut pas oublier d'enregistrer les composants avec la commande regsvr32 Tu dis que ça sert à rien, pour toi !!! laisse moi rire :lol: :lol: :lol: Tu dis que les 3/4 des entreprises se sont fait avoir, peut-être, moi je m'en fou c'est pas mon problème. Maintenant, je vais pas polémiquer sur une histoire de Windows XP dont les 3/4 des gens ici n'en n'ont rien à foutre. Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 T'a vu marqué où que je disais que XP Pro est mieux que XP Home ? C'est simple, tu l'as d'abord dit ici : Sans hésiter xp home (xp pro ne sert à rien) Cette licence est destinée aux professionels et n'apporte rien par rapport à la version famillialeJe ne suis pas d'accord Ensuite, tu l'as dit ici : mais ne venez pas dire que la version Pro (...) ça ne sert à rien. Puis tu l'as encore dit ici : D'ailleurs, j'ai déja testé la version Home et il manque pas mal de chose. Enfin, tu l'as encore répété ici : quand je dis qu'il manque des choses au niveau de Windows XP Home, c'est au niveau de la sécurité des fichiers, tu peux pas crypter tes données par rapport à Windows XP Pro Tu vois, tu l'as quand même dit quelques fois que XP Pro était mieux que XP Home. ;) CQTAPRAD (*) (*) ce que tu n'as pas réussi à démonter. :lol: Citer
billy Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'ai pas dit que c'étais mieux, tu vois tu déforme j'ai fait des comparaisons. Enfin, bref, tu pense ce que tu veux après tout. Mais en tout cas tu n'avais pas raison pour gpedit. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'ai pas dit que c'étais mieux, j'ai fait des comparaisons. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pour répondre à Erwan, non je n'utilise pas le logiciel de gravure intégré à Windows XP Pro ou Home (comme vous voulez), j'utilise Nero pour ma part (Nero fonctionne pas mal sauf que dès fois il bug)mais bon c'est pas grave. Le visualisateur Photo je ne m'en sert pas, le client mail, j'ai Outlook 2003 et pas le Outlook Express, de toute manière sur n'importe quel Windows, j'ai jamais pu supporter Outlook Express (chacun qui voit) Ben nero n'est pas si bien, il est payant et tu trouve aussi bien gratuit :o Ootlook 2003 et tu veux me parler de sécurité de fichiers..., mais c'est vrai que question interface il est plus pratique que express. Quand au navigateur, je le trouve pas mal, j'ai pas de problème majeur avec, il reste assez stable, j'en ai essayé d'autre et franchement les autres ont une interface laide et peu agréable pour travailler. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (ça devrait suffire) Laisse moi rire IE pratique pour bosser. Citer
starjoin Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 OK, Starjoin a gagné la sucette. A quel goût tu la veux ? N'oublie pas que j'offre la sucette, pas les frais de port. Fichtre, bougre ! Bah garde là ta sucette, j'irais m'en payer une ailleurs, nah ! :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 mais ne venez pas dire que c'est de la merde ou qu'elle ne sert à rien du tout, sinon pourquoi les 3/4 des entreprises l'utilise Tu le dis toi même qu'xp pro est réservé aux professionels pour ses 2/3 fonctions en plus. Voilà ce que xsion a indiqué dans son premier message : je précise que c'est pour un usage familiale (montage vidéo familiale, surf et un peu de jeu) :roll: Citer
xsion Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses, :) je ne souhaitais pas faire d'incident diplomatique entre les différents interlocuteurs. Mon choix sera donc Linux...................... :bou: Mais non je blague...............XP Home bien sur. :yais: Merci pour tout. :respect: Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Quand commencera l'installation, tu devrais choisir entre la FAT32 et le NTFS. Je te conseille le NTFS. Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Quand commencera l'installation, tu devrais choisir entre la FAT32 et le NTFS. Je te conseille le NTFS. Je pense que la question ne se posait même pas :biere: Citer
billy Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Laisse moi rire IE pratique pour bosser. Erwan Ecoute, je préfère utiliser IE que Mozilla ou Netscape. Perso, j'ai déja utilisé Mozilla et je l'ai désinstallé, j'aime pas du tout. Et pour Nero, je ne l'ai pas acheté (même si toi tu le trouve très nul) Je l'ai eu avec mon graveur. C'est bon ? ça justifie ? De toute manière j'ai bien le droit d'utiliser le logiciel de gravure que je veux après tout, et en + Nero je l'utilise rarement. Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Oui tu as le droit, mais ne dit pas que l'un est mieux pour travailler, surtout l'un car l'autre est indéniablement plus efficace. Je ne trouve pas nero nul, non justement si tu l'as avec le graveur pourquoi pas, mais acheté un soft de gravure aussi performant qu'un autre voila ce que j'ai dit Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ecoute, je préfère utiliser IE que Mozilla ou Netscape.Perso, j'ai déja utilisé Mozilla et je l'ai désinstallé, j'aime pas du tout. Pour cette fois, je suis tout à fait d'accord avec Billy. :voila: Citer
billy Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pour cette fois, je suis tout à fait d'accord avec Billy. Merci Moustique. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pour cette fois, je suis tout à fait d'accord avec Billy. Merci Moustique. :yais: Je n'ai jamais dit d'utiliser tel ou tel logiciel, mais j'ai dit de ne pas dire que IE par exemple est efficace, c'est totalement faux Citer
Moustique Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je n'ai jamais dit d'utiliser tel ou tel logiciel, mais j'ai dit de ne pas dire que IE par exemple est efficace, c'est totalement faux Moi je le trouve nettement plus efficace, plus rapide, plus pratique et plus agréable que MOZILLA. :voila: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je n'ai jamais dit d'utiliser tel ou tel logiciel, mais j'ai dit de ne pas dire que IE par exemple est efficace, c'est totalement faux Moi je le trouve nettement plus efficace, plus rapide, plus pratique et plus agréable que MOZILLA. :voila: bouai bof, mais on va dire que tes expérience mozilla on était courte aussi :voila: Citer
wolfy Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Un peu de calme ici svp Je dirait que sa dépent de l'utilisation. Il vaut mieu la pro si on a une grosse config car elle est plus stable. Si c'est pour faire de la mao ou dao --> xp pro Si c'est pour aller sur le net et faire un counter --> xp family, elle utilise moin les ressources du pc voila Citer
Moustique Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Il vaut mieu la pro si on a une grosse config car elle est plus stable.Si c'est pour faire de la mao ou dao --> xp pro Peux-tu nous expliquer pourquoi ??? :??: Citer
Jakez Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 bonjour, ah oui la !, je suis bien curieux de savoir pourquoi ??. a+ Citer
billy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Parceque quand tu fais du développement, du graphisme, ou de l'animation, Windows XP Pro est capable de gérer plusieurs processeurs (multi processeur) Ce n'est pas le cas de Windows XP Familiale. Citer
Jakez Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) je suis sur que ces pas a cela dont il fait allusion, en disant que xp pro et plus stable que la home. a+ idée reçu quand tu nous tiens !. :cool: Modifié 11 août 2004 par Jakez Citer
mysql_connect Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Le noyau est le même de toute manière :voila: Citer
Messages recommandés