wolfy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 En fait c'est que j'ai fait la différence entre les deux que j'ai a ma disposition chez moi sur 2 machines identiques (athlon xp 2800, 512DDR, ati radeon 9800se 128mo) Je fait la meme chose sur les deux pc, personne d'autre que moi n'y touche. Mais des que je lance un gros truc XP est toujours plus rapide et family a tendance a planter un peu sur les bord lorsque les ressources sont beaucoup utilisées. Voila, dsl si vous vouliez une description de caractéristiques d'XP que je ne connais pas mais on vera un jour si je les sait! normal a 15 piges :) Citer
David.G Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Non, xp pro n'est pas plus stable que xp home ! (même noyau) Si xp home est moins stable chez toi, ça viens de ton materiel ou des logiciels installés dessus... Citer
wolfy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 meme materiel et niveau logiciel il y a que le systeme d'exploitation qui difère et je maintien toujours ce que je dit XP PRO EST MIEU Citer
Moustique Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 XP Pro plus stable que XP Home. MDR :lol: :lol: :lol: C'est la meilleure de l'année. :dingue: :dingue: :dingue: Wolfy, sois un peu réaliste, comment peux-tu dire que tes deux machines sont rigoureusement identiques ? Il faudrait avoir installé très exactement les même logiciels dans le même ordre et avoir fait exactement les même choses (toujours dans le même ordre) pour que les 2 machines soit identiques. Déjà si elles ont accès au net elles ne peuvent déjà plus être identiques. Comme l'a dit Jakez : idée reçu quand tu nous tiens !. :cool: Citer
billy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 De toute manière c'est le même noyau. Après le Windows il est instable si on installe des saloperies dedans. Citer
Messages recommandés