Baptiste Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 bonjour a tous ! j'aimerais savoir s'il existe un jeux du style midtown madness, mais pour moto ? merci a vous :) ou alors : si vous savez ou je peux trouver des motos pour MM2 , faite le moi savoir ;) merci ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 GTA Vice city a la limite :/ alors vraiment a la limite ! :dingue: quand tu dis simulateur moto , tu entends quoi par la ? un redline racer ? Citer
Baptiste Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 non non : un truc ou tu peux rouler pépere sans chrono, comme midtown madness, mais pr moto Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 oui , c est vrai pourquoi pas gta , un jeu complet et sympa ! :yais: Citer
Baptiste Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 ok, bon ben je vais prendre gta vice city alors . merci beaucoup Citer
Eagleib Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Le jeux GTA devient vite lassant je trouve Au bout de quelques missions on a tout vu, conduire une voiture, une moto ( les voler ) et ensuite faire dans un temps ordonné des mission qui sont souvent rébarbativent ( sans parler des mini hélico qu'il faut conduire ( extremment dur :decoiff: ) Mais si tu le veux pour faire de la moto la :biere: , il y a cross, course et harley :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 j aime bien les gta , ce qui est sympa c est que tu peux faire un tour sans etre obligé de faire les missions ! et contrairement aux driver (sauf le 3) il est encore plus immoral , ecraser les passants ... Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Puis tu peux remplacer les bagnoles du jeu par des modeles reels :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Puis tu peux remplacer les bagnoles du jeu par des modeles reels :yais: ouai c est vrai et changer ta radio ! :yais: Citer
Messages recommandés