gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 j ai un dossier que je ne peux pas supprimer car il lui est arrivé un petit malheur ... pour je ne sais quelle raison ce dossier s est retrouvé dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier .... ex: c:bureau\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\ce qui ce trouve dans le doc je souhaiterais qupprimer ce dossier mais win me marque une erreur !! quelqu'un a une idée ? merci :biere: Citer
genesis Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: merci , je vais tenter a l occasion . Citer
RP1700 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Ou en commande msdos : rm fichier, genre rm C:/Bureau/..... (avec les / dans l'autre sens mais ça se fait pas sur l'ibook apparemment) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Moi je redemarres et utilises un cd fait avec PeBuilder. Ensuite avec l'aide du gestionnaire de fichier (comme l'explorateur) je peux supprimer. Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 utilise un utilitaire de supression gratuit, il y a eraser je crois qui est open source et efficaces. Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 as-tu un messages style "impossible de supprimer ce fichiers car il est utilisé..." Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 je vais tenter vos solutions. oui j ai un message d erreur mais je ne m en souvient plus ! :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ouais hier j'avais un fichier temporaire de 1Ko, je n'arrivais pas à le suprimer, ben voila me suis pas embeter j'ai formater :o Citer
Messages recommandés