gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 j ai un dossier que je ne peux pas supprimer car il lui est arrivé un petit malheur ... pour je ne sais quelle raison ce dossier s est retrouvé dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier qui s est retrouver dans ce dossier .... ex: c:bureau\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\doc\ce qui ce trouve dans le doc je souhaiterais qupprimer ce dossier mais win me marque une erreur !! quelqu'un a une idée ? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Auteur Share Posté(e) 6 août 2004 Redémarres en mode sans échec, ça peut suffire à le décoincer. :voila: merci , je vais tenter a l occasion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Essaye de le supprimer avec nero :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Ou en commande msdos : rm fichier, genre rm C:/Bureau/..... (avec les / dans l'autre sens mais ça se fait pas sur l'ibook apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 Moi je redemarres et utilises un cd fait avec PeBuilder. Ensuite avec l'aide du gestionnaire de fichier (comme l'explorateur) je peux supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 utilise un utilitaire de supression gratuit, il y a eraser je crois qui est open source et efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 as-tu un messages style "impossible de supprimer ce fichiers car il est utilisé..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 août 2004 Share Posté(e) 6 août 2004 pour revenir a ms dos del *.* :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Auteur Share Posté(e) 7 août 2004 je vais tenter vos solutions. oui j ai un message d erreur mais je ne m en souvient plus ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Auteur Share Posté(e) 10 août 2004 merci a tous , probleme resolu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 qd sa soule> formatage!! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Ouais hier j'avais un fichier temporaire de 1Ko, je n'arrivais pas à le suprimer, ben voila me suis pas embeter j'ai formater :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés