laegaemick Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 salut a tous comme l'indique le titre , je cherche un jeu de moto ou rally sur pc ou l'on puisse jouer a 2 joueurs mais en meme temps equivalent sur playstation : VRALLY ET MOTO RACER WORLD TOUR j'ai cherché un peu sur internet mais c'est indiqué multijoueur , ca ne dit pas si on peu jouer en meme temps ( comme un jeu de foot ) j'attends vos reponses merci Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 colin mcrae, le deux en tout cas, le 4 peut etre :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je confirme ColinMcRay 2 ET ColinMcRay 4. :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 salut erwan et kamikaze apres quelques recherches colin mcrae 2 semble pas mal ,mais est ce qu'il est comme colin mcrae 4 en mode multi avec des caisses en ghost j'ai aussi trouvé v-rally 2 , pas top niveau graphisme ?? , mais ecran splitté :yais: pas de gosht :yais: et 4 caisses meme si on joue a 2 :yais: ( comme v-rally sur ps ) disons que je ne cherche pas le realisme parfait (pas de volant juste manettes ) je veux seulement m'eclater avec mon cousins sur des courses de rally ou tout est permis ( meme la petite pousette dans le fossé ) Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Malheureusement en mode arcade les voiture ne casse pas dans le 2 le 4 je ne sais pas Citer
Jakez Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 bonjour, pour la moto ducatti wolrd de aklaim 1 joueur en mode arcade 2 joueur en mode splitté contre la montre ou mode course Citer
laegaemick Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 bon pour le rally j'ai pris v-rally 2 , pas mal et on s'eclate bien avec les gosses je vais aller voir pour ducati merci Citer
Gordon freeman Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 colin macrae rally 04 marche a 2 joueurs avec des graphismes :yais: en moto je dirai moto GP je pense qu'il marche a 2 mais je ne peux pas verifier car je viens de le desinstaller ya 2 jours car je l'ai fini. Citer
Messages recommandés