Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

comme l'indique le titre , je cherche un jeu de moto ou rally sur pc ou l'on puisse jouer a 2 joueurs mais en meme temps

equivalent sur playstation : VRALLY ET MOTO RACER WORLD TOUR

j'ai cherché un peu sur internet mais c'est indiqué multijoueur , ca ne dit pas si on peu jouer en meme temps ( comme un jeu de foot )

j'attends vos reponses

merci

Posté(e)

salut erwan et kamikaze

apres quelques recherches

colin mcrae 2 semble pas mal ,mais est ce qu'il est comme colin mcrae 4 en mode multi avec des caisses en ghost

j'ai aussi trouvé v-rally 2 , pas top niveau graphisme ?? , mais ecran splitté :yais: pas de gosht :yais: et 4 caisses meme si on joue a 2 :yais: ( comme v-rally sur ps )

disons que je ne cherche pas le realisme parfait (pas de volant juste manettes ) je veux seulement m'eclater avec mon cousins sur des courses de rally ou tout est permis ( meme la petite pousette dans le fossé )

Posté(e)

bonjour,

pour la moto ducatti wolrd de aklaim

1 joueur en mode arcade

2 joueur en mode splitté

contre la montre ou mode course

Posté(e)

colin macrae rally 04 marche a 2 joueurs avec des graphismes :yais:

en moto je dirai moto GP je pense qu'il marche a 2 mais je ne peux pas verifier car je viens de le desinstaller ya 2 jours car je l'ai fini.