gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 que pensez vous du graveur dvd multiformat CIBOX 8 x ? graveur : DVD +R 8x , DVD +RW/R-R 4x , DVD -RW 2x , CDR 48x , CDRW 24x lecteur : CD Rom 40x , CDRW 32x , DVD 12x livré avec Nero burning et power DVD garantie 1 an 59 € merci pour vos reponses , si possible assez rapide . :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 pour 60€ c est pas super cher...pour 6e de plus tu as le nec 2500 potentiellement passable en 2510...dl Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 le nec 2500 est plus puissant au niveau gravure des dvd mais plus faible en gravure cd et lecture mais en le passant en 2510 , on peut graver les dvd+R9 . tu as la mise a jour du graveur ? c est sans risque ? merci j attends d autres remarques d autres membres pour m aider dans mon choix , merci . c est quoi la difference entre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021495.html et http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020401.html a part le prix ? Citer
Undertaker Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 la facade noire :frenchy: :frenchy: je doit refaire un pc pour une copine d ici un mois ou 2,je pense quez je lui prendrais le nec 1/ le passage en dl a moindre cout 2/assez grande marque avec un support de la marque(firmware...) et une assez grande commaunaute... Citer
Moustique Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 que pensez vous du graveur dvd multiformat CIBOX 8 x ? graveur : DVD +R 8x , DVD +RW/R-R 4x , DVD -RW 2x , CDR 48x , CDRW 24x lecteur : CD Rom 40x , CDRW 32x , DVD 12x livré avec Nero burning et power DVD garantie 1 an 59 € merci pour vos reponses , si possible assez rapide . :biere: Prendre le risque d'une marque inconnue pour économiser 20€ .... mauvaise idée à mon avis. :mmm: :mmm: :mmm: Pour un petit rien en plus tu as un SONY, un PIONEER, un LITE ON ..... Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Moi je te conseille aussi le Nec 2500A, passable en 2510 DL d'apres ce qu'on dit (meme si j'ai pas tester a cause de la garantie...j'ai encore le prix dans la gorge meme a mongallet) Citer
billy Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Cibox ça existe encore cette marque ??? :lol: :lol: :lol: Citer
Adriatika Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Bonjour, Cibox est une filiale du taiwanais BTC. Il y a donc de fortes chances que ce graveur soit un modèle générique d'origine BTC. Grande série, faibles marges, grande hétérogénéité des composants... +1 pour le NEC Citer
Moustique Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Cibox est une filiale du taiwanais BTC. Il y a donc de fortes chances que ce graveur soit un modèle générique d'origine BTC. Grande série, faibles marges, grande hétérogénéité des composants... :beurk: Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 c etait btc aui avais sotie un graveur dual 4 x l an dernier et qui s est averer etre une bouse immonde... Citer
billy Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 De toute manière BTC ou Cibox c'est de la merde. Voila. Le mieux c'est d'acheter de la marque, Pioneer, Plextor ou Nec. Citer
sparda32 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 De toute manière BTC ou Cibox c'est de la merde.Voila. Le mieux c'est d'acheter de la marque, Pioneer, Plextor ou Nec. Ca a le merite d'etre clair :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 ok alors je reflechi pour le nec . La MAJ du firmware se fait comment et fait-elle sauter la garantie ? :biere: Citer
Messages recommandés