batay1957 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut à tous, :frenchy: j'ai trouvé ça sur le net et c"est intéressant, je vous invite à lire: http://www.supinfo-projects.com/2003/overclocking1/2/ à votre commentaire maintenant. :respect: a+ :biere: Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 oui c'est une bonne approche theorique mais il n'y a pas assez d'aide pratiques ou de tuto en image pour aider,c'est dommage... :voila: sinon pour comprendre le principe c'est tres bon :yais: :biere: Citer
batay1957 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Slt, :frenchy: c'est vrai que ça manque un peu de profondeur mais l'essenciel est là :) a+ :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 trés interessant,mais ça peut calmer sur l'O/C :decoiff: Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 trés interessant,mais ça peut calmer sur l'O/C non au contraire il FAUT lire ce genre d'article pour ne pas prendre l'o/c à la legere :/ nombreux sont ceux qui se lancent là-dedans sans se renseigner sur les risques ou les techniques et qui s'etonnent de foutre en l'air leur matos;il faut toujours un peu de theorie et d'explications avant de se lancer :biere: Citer
batay1957 Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 trés interessant,mais ça peut calmer sur l'O/C non au contraire il FAUT lire ce genre d'article pour ne pas prendre l'o/c à la legere :/ nombreux sont ceux qui se lancent là-dedans sans se renseigner sur les risques ou les techniques et qui s'etonnent de foutre en l'air leur matos;il faut toujours un peu de theorie et d'explications avant de se lancer :biere: Salut, :frenchy: +1 avec mike 59 :yais: et en + ils vont sur les forums pour plaigner que leurs matos ne marche pas :o a+ :biere: Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 et en + ils vont sur les forums pour plaigner que leurs matosne marche pas icon_redface2.gif oui c'est vrai alors que c'est plus souvent le bonhomme qui est au bout de la souris qui ne comprend rien! :frenchy: Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 la legende de l electromigration :lol: :lol: sympa mais un brin vieillo qd meme :mmm: Citer
sparda32 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Tiens en parlant o/c, c'est quoi Mike le systeme de refroidissement de ta carte graphique ?? Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 j'ai mon refroidissement d'origine et pas de rads sur la ram :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Vache d'origine tu gagne 125 mhz, impressionant :yais: Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 oui et j'esper bien monter encore quand je serais en watercooling :yais: Citer
Messages recommandés