sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut a tous Voila, je cherche a savoir le "Clock generator" (je sais pas l'equivalant en francais) de ma carte mere (a7v8x-mx). J'ai regardé avec Aida32 et j'ai pas trouvé. Dc ne sauriez vous pas comment fait on ?? Merci bien Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Bah je sais pas trop ce que c'est en fait, j'ai besoin de savoir ca, car s'il ce trouve ds la liste de Speed Fan je peux modifier mon fsb (impossible ds le bios) Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut! en principe clockgen c'est pour les nforce2 non? Citer
Conrad Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Salut à tous. Le 'Clock Generator', c'est pas l'horloge système par hazard ? Pas celle qui donne l'heure (RTC pour Real Time Clock) mais celle qui cadence tout le PC. Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Salut à tous. Le 'Clock Generator celle qui cadence tout le PC. Je suppose que ca doit etre un truc ds ce genre qui fait intervenir fsb et coef mike59: j'utilise pas ClockGen Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 peut etre que clock gen fonctionne tout simplement avec speedfan pour avoir plus d'options dans celui ci...comme MBM 5 fonctionne avec OCCT :voila: comme ça grace à l'interface de speedfan on peut changer (via clockgen)ses frequences :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Pet etre, j'en ai essayé 2 au hazard, et freeze complet Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 c'est qu'il n'est surement pas compatible avec ta carte mere :voila: Citer
Messages recommandés