mirabeau Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 :/ Bonjour a tous J'ai reinstallé derniérement mon ordi Mais je ne peux plus faire de défragmentation Message votre dique dur mal configuré Merci pour votre aide Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Tu essaye de defragmenter comment ? Via le defragmenteur de disque windows ou par un programme externe ? Citer
mirabeau Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Par Windows et par Norton Même message d'erreur pourtant ordi fonctionne normalement Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 essaie avec le meilleur défragmenteur, O&O défrag :yais: Mais je pense que ça ne marcheras pas non plus car deux défragmenteurs qui ne marche pas :/ Citer
jojo le haricot Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 humhum as-tu reformater ton disque avant de tout ré-installer????Sinon,ça peut venir de là :heu: :heu: :heu: Citer
billy Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Vérifie que tu as assez de place sur ton disque dur pour exécuter la défragmentation. Sinon essaye d'utiliser diskeeper. Citer
Jakez Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bonjour, de quelle maniere a tu procder pour reinstaller ton xp ? a+ Citer
tichat Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 essais de désinstaller l'outil de défragmentation puis de le réinstaller as tu essayé la défrag en mode sans échec ? :biere: Citer
mirabeau Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Merci pour votre aide je vais essayer la défragmentattion en mode sans échec Mon disque dur a été formaté normalement Je posséde Windows 98 .Je vous tiens au courant du résultat Philippe :roll: Citer
mirabeau Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 Merci a tous pour vos conseils surtout a tichat probléme réglé en mode sans échec :biere: :applaudir2: Citer
Messages recommandés