gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 telecharger msn !!on se fait des msn bh party :biere: :frenchy: @+ Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Ben utilise le pour communiquer plutot que les mp :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Amsn :oInterface lourde et moche d'msn classique... (enfin chacun ses goûts :D ) Je préfère le mien :niarf: (Dommage qu'il n'existe pas pour linux, je suis obligé d'utiliser kopete :/ ) Citer
sparda32 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 sparda328@hotmail.com Mais ch'uis rarement sur le pc le soir :o Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 sparda328@hotmail.com Mais ch'uis rarement sur le pc le soir :o moi,c'est l'inverse,des nuits compléte dessus :dingue: :dingue: pour mon adresse msn,voir mon profil :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Amsn :oInterface lourde et moche d'msn classique... (enfin chacun ses goûts :D ) Je préfère le mien :niarf: (Dommage qu'il n'existe pas pour linux, je suis obligé d'utiliser kopete :/ ) je le test la et je ne le trouve pas pratique dans la gestion des contact pour le moment Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 voila c est fait MAJ de mon adresse dans mon profil Citer
David.G Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je le test la et je ne le trouve pas pratique dans la gestion des contact pour le moment C'est à dire ? Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je le test la et je ne le trouve pas pratique dans la gestion des contact pour le moment C'est à dire ? ben il ne veut pas les regrouper par groupes que j'ai crée précédement sinon je trouve amsn plus clair, plus lisible... Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 amsn est compatible avec windows???? Oui, malheureusement je ne peux me connecter sous liux cause speedtouche, j'ai essaye une bonne vingtaine de solution et rien n'y fait Citer
Messages recommandés