jojo le haricot Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 coucou à tous alors voilà,depuis quelques temps,je pense à overclocké mon pross(AMD 2600+xp barthon) mais je n'y connais pas grand choses déjà le bios:lorsque j'y rentre,je ne peut(ou ne trouve)pas la fréquence de mon proco,tout ce que j'ai c'est ça current FSB frequency:166mhz current DRAM frequency:166mhz DRAM clock: by spd auto by SPD ce sont les 2 paramétres que je peut changer mon bios est le suivant: phoenix-awardBIOS cmos ou puis-je changer mes paramétres et jusque ou puis-je aller??? quelle piéce dois-je changer et que me conseiller vous???? en bref,si quelqu'un peut m'expliquer en détail,ce serait vraiment excellent derniére question,puis-je activer le dual-channel pour ma ram et comment fait-on??? d'avance merci merci merci merci beaucoup PS:pour ma config,voir ma signature. :biere: :biere: :respect: :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 salut! pour connaitre ta frequence tu dois multiplier le fsb avec le coef multiplicateur ex:166*12 ensuite si tu veux o/c il faut que tu modifies ton fsb mais dans ton cas je crois que tu ne peux pas le faire...il faut verifier mais je pense que ta carte n'a aucune option d'o/c...peut etre qu'elle a des jumpers :voila: ensuite pour le dual,ta carte mere ne le gere pas :/ si tu veux vraiment overclocker je te conseilles vivement de changer de carte mere car la tienne n'est vraiment pas faite pour :dingue: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 :pan: :pan: je n'ai (pas trop)les moyens de changer de CM actuellement. tant pis,merci quand meme. Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 au nivio de tes spd tu peut passer en manuel? Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 au nivio de tes spd tu peut passer en manuel? oui,je peut apparement sans probléme,pourquoi???? :heu: sinon,vous me conseillerez quelle carte mére dans la meme catégorie que ma msi et qui soit bonne pour l' OC???? Citer
Messages recommandés