winphoenix Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Bonjour, tout est dans le titre, je recherche le dernier bios pour ma carte msi ms-6382, je possède actuellement la version 1.2b4E mais elle est vieille de plus de deux ans comme me l'a fait remarquer le logiciel Everest (nouvelle version d'aida)!!! Donc si quelqu'un a un lien, j'ai déjà parcouru le site de msi mais ils n'ont plus de support pour ma carte mère, meme pas dans les archives!!! Merci par avance pour votre aide!! Citer
sparda32 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Si tu as aucun probleme, aucune raison de changer le bios Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 http://www.station-drivers.com/page/msi%2063xx.htm si revision 2 de ta cm.... mais comme le dit sparda,si tout est ok pas la peine de changer.... msi liveupdate?? Citer
winphoenix Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Ben je voudrais faire évoluer ma carte pour qu'elle accepte un processeur athlon xp plus élevé, genre 0.13 micron c possible??? Paske la je possède un athlon xp 1500+ palomino a 0.18 micron et sa chauffe dur et sa devient un peu dépassé!!! Ma carte c la révison 1.0!!! Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 si tu es sur que le bios que tu vas mettre te permettra d epasser a l'athlon xp en 0.13µ alors fait le car cet upgrade est tres interessant :yais: Citer
winphoenix Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Ben justement je recherche un bios qui pourrait me le permettre!!! Je m'en remet a vous!! Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ouah,j'ai fais une recherche sur google et j'ai vu que t'as deja posé cette question sur pleins de forums :decoiff: en tout cas j'ai rien trouvé :/ desolé :biere: Citer
Messages recommandés