Baptiste Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bon ben tout est dans le titre : quelle est la femme-l'homme de vos rêves, ou du votre vie ??? unr photo et un prénom :D ps: mon but est de vous voler votre femme(jsuis pas intéressé par les hommes) , ou votre compagne :frenchy: mais non euhhh je rigolee :zarb: Citer
jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 la femme de ma vie s'appelle anne-cécile,ça fera 5 ans en décembre :wub: :wub: :wub: elle est tout pour moi,je l'aime+que tout au monde c'est la seule merveille du monde elle me comprend et m'écoute aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens pour elle par contre,je ne mettrais pas sa photo par respect :ange: :loveyou: :loveyou: :bisou: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) :non: :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) MDR :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) MDR :lol: :lol: il ne faut pas se moquer de sa petite copine :non: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ben on a pas ça photo on ne sait pas à quoi elle ressemble :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 "Soyons realiste,exigeon l impossible" E Che Gevara "il y a les fille avec qui l on couche et les autres avec qui on dort,ce ne sont generalement pas les memes...." moi Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) c'est celle du milieu,celle avec les couettes,c'est mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Anne cecille, c'est celle du milieu qui est dans ta signature? :o :o Ou celle avec des couettes(seconde en partant de la droite) c'est celle du milieu,celle avec les couettes,c'est mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Je me disais celle avec les couettes faisait un peu la tronche :lol: :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 normal,a trés mal vécu notre séparation :( :( :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 normal,a trés mal vécu notre séparation :( :( :( elle fait la tronche ou elle sort de taule ? Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 elle sort de taule,j'étais un homme battu :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 elle sort de taule,j'étais un homme battu :decoiff: pauvre tit gars . :( Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pas tres souriante ta copine actuelle, ce doit être du à ses fréquentation :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pas tres souriante ta copine actuelle, ce doit être du à ses fréquentation :o serait ce ironique ? :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Je suis toujours sérieux :lol: :lol: :lol: je me disais bien aussi que ... :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pas tres souriante ta copine actuelle, ce doit être du à ses fréquentation :o que des bonnes fréquentations :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés