jojo le haricot Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 coucou à tous,voila,regardant toujours pour une nouvelles cartes méres,je fait le tour des sites concernés et lorsque j'arrive sur ldlc.com,je tombe sur ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00023017.html que signifie carte de test???Y'a t'il un risque à l'achat???? car,pour finir(malgré mon précédent topic ;) ),je pense changé quand méme j'ai égualement lut que cette carte ne gerait pas le dual DDR??? quand est-il???? d'avance merci :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 a priori carte d occase...peut etre les assembleur ou le sav de ldlc s en servais... non elle ne gere pas le dual channel trop cher pour de l occase Citer
Swisscore Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je pense ke c'est une carte mère qui a été utilisée juste pour testé des proc ou de la ram par exemple et c'est pour ca... mais bon je ne suis pas sur! Citer
mike59 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 salut! je me suis deja posé cette question et on m'a repondu que ce sont soit,des cartes revenues en sav et sans defauts,soit des cartes qui ont ete utilisées pour des tests :biere: Citer
Gordon freeman Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 tu as la meme chose pour la nf7-s en ce moment meme et elle, elle gere le dual channel va sur monsieurprix monsieurprix Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 tu as la meme chose pour la nf7-s en ce moment meme et elle, elle gere le dual channel va sur monsieurprixmonsieurprix merci gordon freeman,grace à ça,je l'ai trouvé à 62.80!!!!! :applaudir2: :yais: Citer
Messages recommandés