Undertaker Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 fuyez les .exe ! leur soit disant prog d install n install que du virus et du spyware :decoiff: :decoiff: suis vraiment decu et atterer d une telle pratique..... :/ :voila: Citer
Jakez Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 bonjour, bizarre je vais souvent sur themexp.org et j'ai pas eu de soucis. peut etre parce que je ne prends que les zip, et pas ou trés peut de .exe, par méfiance. enfin si c'est le cas, sa prouvent qu'ils faut toujours etre méfiant de tout, ou presque. :voila: :voila: a+ Citer
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Y a un patch qui existe pour se passer de ThemeXp pour le theme visuel pour ceux quee ca interesse c'est ici :yais: Citer
Undertaker Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 ouaip,les zip no problem mais tous les exe que j ais pris soit une douzaine!etait tous veroles.... merci pour le lien.. Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Y a un patch qui existe pour se passer de ThemeXp pour le theme visuel pour ceux quee ca interesse c'est ici :yais: ce qui a de mieux, car ne prends pas des ressources inutilement ni de la place Citer
David.G Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Voilà un bien meilleur site pour trouver des visual styles de qualités : deviantart ;-) Citer
sparda32 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Y a un patch qui existe pour se passer de ThemeXp pour le theme visuel pour ceux quee ca interesse c'est ici :yais: 170791[/snapback] Voila, le patch est enfin compatible avec le sp2 pour ceux que ca interesse Citer
Undertaker Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 vi et style xp 2.14 aussi,ainsi que logobootuirandomizer en 3.91 Citer
Messages recommandés