andréa Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ce jour j'ai un problème de gravure avec mon graveur dvd pioneer 106d, en effet lorsque je lance la gravure d'un réinscriptible il me marque que la gravure a échoué et qu'il est impossible d'effectuer la fonction disc at once. :voila: Citer
vier Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Essaye de faire un formatage lent de ton réinscriptible Citer
andréa Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 Merci mais ça ne fonctionne pas, dommage. :voila: Citer
vier Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Cela peut venir de deux choses : - 1) de ton graveur, met a jour le firmware, si ce n'est pas deja fait - 2) de ton disque reinscriptible, cela peut arriver, une seule solutioon teste le CD-RW sur une autre machine, et si il ne passe pas, rachete un nouveau reinscriptible... Citer
andréa Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Apparemment mon graveur de dvd a prix un coup à cause d'un élément qui est rentré dedans par inadvertance et qui a propablement déréglé le faisceau il faut que je le recale, on va essayer :voila: Citer
Messages recommandés