matlap Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 salut a tous les blue-hardwareur et euses petite question, j'ai une freebox et je voudrais faire du ftp pourriez vous please me conseiller un logiciel ftp et m'expliquez aussi comment creer mon propre serveur ftp. merci d'avance en meme temps est ce que quelqu'un a des tutos pour photoshop (plutot pour newbie...) pour et seulement pour retoucher des photos numériques, ou peut etre que quelqu'un peut me proposer un logiciel plus abordable et tout aussi efficace pour retoucher nos cheres tofs merci a tous bonne journée Mat Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ben the gimp gratuit et il te suffira amplement je pense. filezilla pour le ftp, mais dis nous ce que tu ne sais pas :biere: Citer
trentin Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pour les tutos , une simple recherche sur google te renvoie 7540 occurences donc le choix est vaste. :google: Un conseil, cependant que ce soit pour photoshop, The gimp , ou paint shop pro il existe des dizaine de petits bouquins assez bien foutus et adaptés à tous les niveaux. (dans les collections micro app et autres), c'est beaucoup plus cofortables pour apprendre tranquilement. :hello: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Oui d'accords avec toi on apprends mieux avec les livres, encore faut il bien les choisir :biere: Citer
Messages recommandés